Je ne veux plus passer par l agence immo

sab - 18 mars 2009 à 15:16
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 24 janv. 2010 à 14:04
Bonjour,avec mon conjoint on va acheter un appart neuf seulement voila,la visite nous a était faite par une agence et le promoteur.Le probléme c est qu entre les deux il y a 8000 euros de différence.Nous avons signé un bon de visite. suis je obligé de passer par l agence ou je peut directement passer par le promoteur merci d une réponse

3 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 67
18 mars 2009 à 15:51
Encore un malin...pourquoi faites-vous travailler les personnes si vous ne souhaitez pas les payer? Pourquoi n'avez-vous pas fait des recherches vous passant d'un AI? Pourquoi vous n'allez pas acheter vos fruits et légumes chez le paysan? Et les produits Sony au Japon... et votre bière chez le brasseur...et votre voiture à l'usine... dois-je continuer?
1
Excellente réponse!!! C'est vrai que ce cas est bien chamboulant quand on passe par un promoteur. Je suis agent immobilier moi aussi et je vois qu'en France tout le monde se prend la tête avec les AI. De toute façon dans cette société de consomation, on veut le beurre et l'argent du beurre. ça me révolte en effet de voir qu'il ya des gens malhonnêtes qui font déplacer des professionnels pour essayer par la suite de les doubler. Quelle honte!
0
Bonjour
Vous avez signez lz bon de visite daonc vous devez passer par l'agence pas myen de faire autrement
-1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 868
24 janv. 2010 à 14:04
Bonjour
Très simple sans frais d'agence
Vous mettez une annonce de recherche sur internet ET/OU un journal local ou petites annonces
et attendez ......! Ou voir les annonceurs sans agences
Tout pareil pour louer sans agence
Pas de frais EDL et bail gratuit et un contact sans filtrage avec le proprio
-1