Colocation rajouter un membre de ma famille
yeyes34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille vie a mon domicile depuis deja 11 mois avec ses 3 enfants et je voudrai la rajouter sur mon bail en tant que colocataire mais comment faire
et ai je le droit j'habite un maison hlm
ma fille vie a mon domicile depuis deja 11 mois avec ses 3 enfants et je voudrai la rajouter sur mon bail en tant que colocataire mais comment faire
et ai je le droit j'habite un maison hlm
A voir également:
- Colocation rajouter un membre de ma famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Placements financiers
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Comme je l'ai dis hier, il faut aller à la régie de votre société HLM! Ils mettrons certainement votre fille comme
Ayant droit; de plus elle est bénéficiaire de l'API, elle peut donc prétendre à un logement HLM; elle a expliqué que vous vouliez bénéficier d'un logement plus petit, elle pourra certainement avoir votre logement actuel par la suite, mais c'est au bon vouloir de la société HLM.
Ayant droit; de plus elle est bénéficiaire de l'API, elle peut donc prétendre à un logement HLM; elle a expliqué que vous vouliez bénéficier d'un logement plus petit, elle pourra certainement avoir votre logement actuel par la suite, mais c'est au bon vouloir de la société HLM.