Mon artisan est en liquidation judiciare
ufy45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OLIVE 49 -
OLIVE 49 -
Bonjour,
Je suis en train de rénover une maison, et le poseur de fenêtre est en liquidation judiciare.
Nous lui avons déjà versé un accompte, qu'il a encaissé. Est ce que l'artisan a des obligations envers moi?
De plus, il a posé un dome vitré qui fuit régulièrement. Il nous affirme qu'il a mis le dome à son assurance.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Je suis en train de rénover une maison, et le poseur de fenêtre est en liquidation judiciare.
Nous lui avons déjà versé un accompte, qu'il a encaissé. Est ce que l'artisan a des obligations envers moi?
De plus, il a posé un dome vitré qui fuit régulièrement. Il nous affirme qu'il a mis le dome à son assurance.
Que dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon artisan est en liquidation judiciare
- Liquidation indivision - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Artisan partenaire leroy merlin avis - Forum Consommation
- Problème avec artisan - Forum Consommation
2 réponses
BONSOIR
IL ne reste a lui envoyer un pli recomander au liquidateur dans les plus bref delai
2 mois a partir de la mise en liq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info mon enployeur est en liquidation depuis le debut de fevrier je n'ai pas toucher un centimes de salaire depuis le debut de cette d'annee en plus j'ai etait convoquer chez le liq!!!! avec des promesse qu'il n'a pas tenu pour mon financement vous en temps que client !!!!!!!!!!
alors bon courage
A+
IL ne reste a lui envoyer un pli recomander au liquidateur dans les plus bref delai
2 mois a partir de la mise en liq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info mon enployeur est en liquidation depuis le debut de fevrier je n'ai pas toucher un centimes de salaire depuis le debut de cette d'annee en plus j'ai etait convoquer chez le liq!!!! avec des promesse qu'il n'a pas tenu pour mon financement vous en temps que client !!!!!!!!!!
alors bon courage
A+