Calcul nombre cp

bebinou - 17 mars 2009 à 13:57
 ranguin - 17 mars 2009 à 15:21
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et je me pose une question concernant le nombre de cp et comment me les faire payer. je vous explique: j'ai commencé le contrat le 05/01/09 et il doit se terminer le 31/07/09. Je travaille le lundi, mardi et jeudi, 8h par jour, th de 3e. La maman a souhaitée que l'on fasse un contrat en annéé complète. Le problème qui se pose c'est que je dois prendre une sem de cp en mai (prévue avec un autre employeur), donc je pense qu'elle sera sans solde pour ce contrat. Comment calculer le nombre de cp auquels j'ai droit et comment me les faire payer à la fin (méthode de calcul). J'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Que l'on travail 1 heure par jour ou huit heures les congés sont de 2.5 jours par mois de travail.
Pour votre contrat vous ne pouvez pas vous faire payer les CP en avance donc avant le 1er juin prochain, vous ne pourrez pas prétendre à quelques congés que ce soit.
Ils se comptent à 10% de la rémunération brut touchée entre le 1er juin de l'année précédente et le 31 mai de l'année en cours.
0