Renonciation a la clause de non concurrence
Sylvie-66
-
dan -
dan -
Bonjour,
Mon employeu a fait figurer une clause de non concurrence sur mon contrat de travail. Elle est precise sur le lieu, toute la France, la durée, 2 ans et le montant 20 % du salaire brut. Cela ne me dérange pas en l'occurence. Ca peut meme m'arranger vu le montant.
Par contre il a aussi rajouté une clause de renonciation de l'employeur a la clause de non concurence dans laquelle il s'autorise a me liberer de cette clause de non concurrence dans les 15 jours qui suivent la notification de la rupture du contrat de travail.
At-il le droit de decider tout seul de ne plus me payer cette clause.
Je vous remerci de votre aide.
S.
Mon employeu a fait figurer une clause de non concurrence sur mon contrat de travail. Elle est precise sur le lieu, toute la France, la durée, 2 ans et le montant 20 % du salaire brut. Cela ne me dérange pas en l'occurence. Ca peut meme m'arranger vu le montant.
Par contre il a aussi rajouté une clause de renonciation de l'employeur a la clause de non concurence dans laquelle il s'autorise a me liberer de cette clause de non concurrence dans les 15 jours qui suivent la notification de la rupture du contrat de travail.
At-il le droit de decider tout seul de ne plus me payer cette clause.
Je vous remerci de votre aide.
S.
A voir également:
- Renonciation a la clause de non concurrence
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Clause suspensive - Forum acheter une maison