Licenciement inaptitude
luludam
-
17 mars 2009 à 11:27
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 27 mars 2009 à 18:00
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 27 mars 2009 à 18:00
A voir également:
- Licenciement inaptitude
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
2 réponses
A votre mail, vous vous êtes présentée seule à l'entretien préalable. C'est une lourde faute.
Votre cas ne peut être défendu.
Votre cas ne peut être défendu.
cékoitudis
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
27 mars 2009 à 18:00
27 mars 2009 à 18:00
Bjr,je viens juste de prendre connaissance de ton post,ta 1 ere visite a eu lieu le 23 janvier 09 la deuxiéme visite aurait du avoir lieu le 6 fevrier,et la le medecin confirme l'inaptitude,aprés la deuxieme visite ton employeur à un mois pour se retourner sans réponse de sa part passer se délai il est tenu de reprendre les versements de ton salaire,ca c'est la premiére chose, la seconde c'est qu'il est tenu de proposer un poste au sein de la Sté,ca se passe de la façon suivante 1ere convocation avec les délégués du personnel et éventuellement un DRH ou il expose ton cas et ensuite 2eme réunion avec le patron et la il est tenu de te proposer quelques en fonction de ton inaptitude(tu est en droit de refuser Ex: il peut te proposer un poste qui fait l'objet d'une mutation, etc...)
logiquement la proposition de reclassement doit se faire par écrit et toi tu as 7 jours pour rendre ta réponse.
Mais attention si ton employeur n'as pas effectuer de recherche pour te reclasser ou alors que tu en as la certitude,et qu'as la suite de cela il te licencie tu peu l'attaquer pour licenciement ABUSIF,et crois que moi que si tu l'attaque et que tu as gain de cause il vas s'en mordre les doigts...ca vas lui couter trés cher! voila c'est tous ce que je peu te dire mais renseigne toi bien vas a l'inspection du travail.....
logiquement la proposition de reclassement doit se faire par écrit et toi tu as 7 jours pour rendre ta réponse.
Mais attention si ton employeur n'as pas effectuer de recherche pour te reclasser ou alors que tu en as la certitude,et qu'as la suite de cela il te licencie tu peu l'attaquer pour licenciement ABUSIF,et crois que moi que si tu l'attaque et que tu as gain de cause il vas s'en mordre les doigts...ca vas lui couter trés cher! voila c'est tous ce que je peu te dire mais renseigne toi bien vas a l'inspection du travail.....
17 mars 2009 à 15:31