Tunisienne+francais

beautifuldrams - 16 mars 2009 à 17:26
 beautifuldreams - 20 mars 2009 à 14:00
Bonjour,
je me mari bientot avec un francais on s aime trop mais ses amis l ont convaincu que c est pour les papiers alors qu ce n est pas du tout vrai. j voudrais bin que vous m aidiez a trouver une solution pour qu on puissent se marier et vivre ensemble sans avoir besoin d la nationalité, j ai pensé qu on pourrais crire que je renonce a la nationalité en cas de divorce dans le contrage mais je sais pas si c est fesable.. je l aime trop et j voudrais bien le rassurer aider moi SVP

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 mars 2009 à 23:49
Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse renoncer à la nationalité... et ce ne serait pas forcément une preuve d'amour. Il me semble que le droit ne peut remplacer la confiance. Mais je comprends que ce soit difficile.
0
beautifuldreams
20 mars 2009 à 14:00
Bonjour
je te remerci JeanJod d avoir pris le temps de me repondre , au fait j essaye pas de prouver mon amour justement on s aime deja tres fort on se mari bientot j ai pas de soucis avec ca, mais c est juste pour eviter qu on me regarde comme une profiteuse alors que je le suis pas. ses amis n arretent pas alors qu ils me conaissent meme pas je veux eliminer cette histoire de papier de ma vie j en peux plus je veux pas qu on se quitte a cause d une chose qui n existe meme pas. Trouvez moi quelque chose que j puisse faire svp..
Cordialement
0