Fuite compteur d'eau
lolode toul
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une grosse flaque au dessus de mon copteur d'eau.
Inquiet j'ai vidé l'eau pour m'apercevoir d'une fuite situé juste aprés le cadran de relevé d'eau (2cm aprés)
Cela est du à l'usure étant donné que les installations ont plus de 30 ans. Je m'inquiéte enormément car le relevé du compteur idique un débit consommé de prés de 7000 m cube. Cette fuite devait y etre depuis plusieurs semaines.
J'ai fermé le robinet d'eau bien sûr.
L'assurance prend elle ces degats en charge?
Dois je faire appel a un artisanou prevenir mon assurace d'abord?
Sinon quels sont mes recours si mon assuance me dit que c'est à ma charge?
Nous avons 3 enfants et gagnons juste assez de quoi vivre.
Je suis vraiment tres tres inquiet.
Merci pour tous les conseils que vous me donnerez.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une grosse flaque au dessus de mon copteur d'eau.
Inquiet j'ai vidé l'eau pour m'apercevoir d'une fuite situé juste aprés le cadran de relevé d'eau (2cm aprés)
Cela est du à l'usure étant donné que les installations ont plus de 30 ans. Je m'inquiéte enormément car le relevé du compteur idique un débit consommé de prés de 7000 m cube. Cette fuite devait y etre depuis plusieurs semaines.
J'ai fermé le robinet d'eau bien sûr.
L'assurance prend elle ces degats en charge?
Dois je faire appel a un artisanou prevenir mon assurace d'abord?
Sinon quels sont mes recours si mon assuance me dit que c'est à ma charge?
Nous avons 3 enfants et gagnons juste assez de quoi vivre.
Je suis vraiment tres tres inquiet.
Merci pour tous les conseils que vous me donnerez.
A voir également:
- Fuite compteur d'eau
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
A priori la fuite est après le compteur.
Quant à l'assurance, il n'y a pas de dégats des eaux, donc elle ne peut intervenir.
Essayer de voir si vous avez la possibilité d'avoir un arrangement avec la lyonnaise des eaux,
il y a peu d'espoir car si la fuite est située après le compteur, c'est à vous d'effectuer les travaux et de régler la facture.
A priori la fuite est après le compteur.
Quant à l'assurance, il n'y a pas de dégats des eaux, donc elle ne peut intervenir.
Essayer de voir si vous avez la possibilité d'avoir un arrangement avec la lyonnaise des eaux,
il y a peu d'espoir car si la fuite est située après le compteur, c'est à vous d'effectuer les travaux et de régler la facture.