Fuite compteur d'eau

lolode toul - 16 mars 2009 à 16:15
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 mars 2009 à 20:42
Bonjour,


Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une grosse flaque au dessus de mon copteur d'eau.

Inquiet j'ai vidé l'eau pour m'apercevoir d'une fuite situé juste aprés le cadran de relevé d'eau (2cm aprés)

Cela est du à l'usure étant donné que les installations ont plus de 30 ans. Je m'inquiéte enormément car le relevé du compteur idique un débit consommé de prés de 7000 m cube. Cette fuite devait y etre depuis plusieurs semaines.

J'ai fermé le robinet d'eau bien sûr.

L'assurance prend elle ces degats en charge?

Dois je faire appel a un artisanou prevenir mon assurace d'abord?

Sinon quels sont mes recours si mon assuance me dit que c'est à ma charge?

Nous avons 3 enfants et gagnons juste assez de quoi vivre.

Je suis vraiment tres tres inquiet.
Merci pour tous les conseils que vous me donnerez.

3 réponses

Bonjour,

A priori la fuite est après le compteur.
Quant à l'assurance, il n'y a pas de dégats des eaux, donc elle ne peut intervenir.
Essayer de voir si vous avez la possibilité d'avoir un arrangement avec la lyonnaise des eaux,
il y a peu d'espoir car si la fuite est située après le compteur, c'est à vous d'effectuer les travaux et de régler la facture.
0
BONJOUR
aller a la mairie de votre ville a fin de prendre des dispositions pour trouver une solution dans votre faveur
mes bouger vous car le combat ne fait que de commencer il vous faut trouver la bonne personne pour votre cas
BON COURRAGE .
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 966
16 mars 2009 à 20:42
OLIVE 49
Que peut faire la mairie dans cette fuite d'eau ???
0