Délais rdv pédagogiques - conduite accompagné
Naenko
-
lolilom -
lolilom -
Bonjour,
Je suis en conduite accompagnée depuis plus d'un an et j'ai plus de 18 ans. J'ai effectué mes 3000 km mais n'ais fais aucun rendez-vous pédagogique. Mon auto-école m'a dit que le délais d'attente entre chaque rendez-vous pédagogique, légale et obligatoire, était de 4 mois. Ce qui retardera mon passage du permis de 8 mois plus le délais d'attente. Seulement je pars à l'étranger dans 6mois et mon code se périme dans 14 mois environ. Est-ce vrai que le délais d'attente de 4mois entre chaque rendez-vous pédagogique est obligatoire par la loi? Y-a-t il une solution pour passer mon permis avant 6mois?Merci d'avance
Naenko
Je suis en conduite accompagnée depuis plus d'un an et j'ai plus de 18 ans. J'ai effectué mes 3000 km mais n'ais fais aucun rendez-vous pédagogique. Mon auto-école m'a dit que le délais d'attente entre chaque rendez-vous pédagogique, légale et obligatoire, était de 4 mois. Ce qui retardera mon passage du permis de 8 mois plus le délais d'attente. Seulement je pars à l'étranger dans 6mois et mon code se périme dans 14 mois environ. Est-ce vrai que le délais d'attente de 4mois entre chaque rendez-vous pédagogique est obligatoire par la loi? Y-a-t il une solution pour passer mon permis avant 6mois?Merci d'avance
Naenko
A voir également:
- 2ème rendez-vous pédagogique conduite accompagnée
- Conduite accompagnée - Guide
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Immobilier
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
2 réponses
Salut. Je vais bientôt avoir 18 ans et je suis aussi en conduite accompagnée et j'ai effectué mon premier rendez vous pédagogique il y a un an et je sais pas les délais mais pour le deuxième une fois que tu as fais le rendez vous en voiture il y a un délais d'un moi pour passer ton permis.