Votre avis sur les prudhomme

01101408 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:22
juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 17 mars 2009 à 08:28
Bonjour,
je sui actuellement en procedure soit de licenciment pour faute ou la rupture conventionnel mes patron attende de savoir si jaccepte le rupture conventionnel sinon il me licencie pour faute car je sui parti 30 minute avant la fin du service suite a l'annonce qu'il ma fai me disant que jetai licencier penser vous que si je les traine au prudhomme pour licenciment abusif je gagnerai car ca va faire 10 ans que je sui dans lentreprise et il me licencirais suite au 30minute d'absence je nest auparavant jamais eu davertisement ni de retar.

2 réponses

bonjour
pourquoi la rupture conventionnelle ne serai pas homologuée ??
pour la xxxx fois allez a la ddte si dans votre entreprise il n y a pas de delegués la ddte vous donnera une liste de personne habilitées et faites vous assister le jour de la signature du contrat
la personne qui vous assistera signera le contrat la ddte ne devrai pas s opposer puisque une personne habilitée aura donné son accord
bon courage
1
juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
17 mars 2009 à 08:28
ce n'est pas automatique.
je suis conseiller du salarié Pdd et allier.
celle de clermont m'en a refuse une de rupture conventionnelle mais avec l'apposition de ma signature pour une erreur de date de une journéé, car c'etatit le 1 novembre alors que nous etions en section commerce.
0