Malfaçon charpente

nimbus bleu - 14 mars 2009 à 21:59
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2009 à 13:28
Bonjour, j'ai effectué une surélévation de mon pavillon. la charpente présente des malfaçons très importantes. L'entrepreneur minimise les faits malgré deux expertises. Sans l'intervention d'une tierce personne qui nous a infomé de ces malfaçons, aujourd'hui, nous occuperions cette surélévation. La ferme n'était absolument pas aux normes. un risque d'éfondrement de la toiture aurait pû se produire dans les années à venir. Cet entrepreneur qui se dit maçon, charpentier..., n'a aucune qualification dans le domaine de la charpente. Je pense aux particuliers qui lui auraient confié un chantier. Vu le montage de ma charpente (qui est inacceptable par les deux experts), je souhaite rencontrer des personnes qui ont eu affaire à cet entrepreneur.
Ai-je le droit de citer le nom de son entreprise? Elle porte le nom (il me semble) d'un village du portugal.
Si vous reconnaissez cet entrepreneur vérifiez bien ces travaux, il exerce en région parisienne. Contactez-moi

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 mars 2009 à 13:28
Bonjour Nimbus ,

Comment voulez vous etre contacté ?

Le plus simple serait de vous enregister sur le forum et les personnes concernées, qui devront egalement etre enregistrées, pourraient vous joindre par messagerie privée forum. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, leur communiquer votre adresse mail.
1