A voir également:
- Privé d'admission au passif
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Demande d'indisponibilité au travail dans le privé - Guide
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Prêteur privé gauthier avis - Forum Banque et Crédit
- Passif successoral cas pratique - Guide
2 réponses
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
14 mars 2009 à 18:40
14 mars 2009 à 18:40
En effet
soyez un peu plus clair ??
soyez un peu plus clair ??
comment pourrais-je faire pour être plus claire, moi-même je ne comprends rien de ce que me dit mon avocat; Voici un extrait de sa lettre :
"j'ai appris, tout à fait récemment, que l'entreprise X, avait été placée en liquidation juidiciaire sans que nous ayons eu la possibilité de déclarer notre créance au passif..."
vous trouverez ci-jointe la copie adressée au Mandataire liquidateur
"mon client était dans l'ignorance de la procédure collective et d'ailleurs l'assignation en référé a été délivrée avant l'ouverture de cette dernière. Le dirigeant, me semble t-il, a commis une faute en ne vous la transmettant pas , ainsi que les autres actes signifiés par huissier de justice
de la sorte, mon client a été privé d'une possibilité d'admission au passif..............................."
je ne saurai que reprendre le contenu de la lettre de mon avocat pour tenter d'expliquer ma situation
merci de votre compréhension
"j'ai appris, tout à fait récemment, que l'entreprise X, avait été placée en liquidation juidiciaire sans que nous ayons eu la possibilité de déclarer notre créance au passif..."
vous trouverez ci-jointe la copie adressée au Mandataire liquidateur
"mon client était dans l'ignorance de la procédure collective et d'ailleurs l'assignation en référé a été délivrée avant l'ouverture de cette dernière. Le dirigeant, me semble t-il, a commis une faute en ne vous la transmettant pas , ainsi que les autres actes signifiés par huissier de justice
de la sorte, mon client a été privé d'une possibilité d'admission au passif..............................."
je ne saurai que reprendre le contenu de la lettre de mon avocat pour tenter d'expliquer ma situation
merci de votre compréhension