Pouvons nous avoir un logement social

aurelies - 14 mars 2009 à 11:35
 aurelies - 14 mars 2009 à 15:21
Bonjour,
Je voulais juste savoir quel etais le plafond de ressources brute ou net afin de savoir si nous avions droit a un logement social avec notre fille nous sommes marié depuis plus d un an et avons fait comme tous le monde des credit a la consomation et entre temps j ai eu un cancer et donc pas assez cotisé pour la secu plus de ressource seul celles de mon mari et meme pas assez pour rembourser les credits mon mari a la 1% patronal je compte reprendre le boulo dans deux mois mais entre temps pour nous en sortir nous avons fait deux autre credit pour ne pas avoir de probleme dans l immediat la seule solution c est d avoir un logeemnt social mais avec en net 1400 et 9000 euros par mois ( moins 1700 euros de facture loyer compris) avons une chance d obtenir un logement social merci de me repondre sincerement

1 réponse

Chou Ka Yam
14 mars 2009 à 12:24
Madame,

Sauf erreur de typographie, il semblerait que votre revenu soit de 10 400 € ? Si tel est bien le cas, est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes largement au dessus d'un salaire moyen d'un ménage français ?

Si à ce niveau de revenu, vous avez des problèmes financiers, je pense qu'il faille vous remettre en question vos dépenses.

Compte tenu du niveau de vos revenus, je ne pense pas que vous serez prioritaires, et même si vous l'étiez, avec la forte demande, il est peu probable que vous auriez eu un logement de suite.

Il y'a des personnes qui sont vraiment dans le besoin : sans revenus ou avec le RMI, et qui ont des enfants, et qui ont pour la plupart des problèmes de trouver un logement car leur dossier ne serait pas accepté par un bailleur dans le privé.

Croyez-vous qu'il soit logique de demander un logement social au motif que vous avez fait des prêts à la consommation ? et donc par analogie, que la société ait à payer en quelques sortes vos bêtises ?

Je conçois que vous êtes passé par de dures épreuves lié notamment à votre état de santé, mais tout de même... votre demande est choquante.
0
NON JE ME SUIS TROMPE JE GANERAIS PAS 9000 EUROS EN REPRENNANT LE TAF MAIS 900 J AI MIS UN ZERO EN TROP
0
JE ME SUIS TROMP2 DANS LES ZEROS
0