Contrôle de la caf

poussinette - 14 mars 2009 à 09:52
 didi - 19 juil. 2009 à 21:33
Bonjour, voila j'ai eu un contrôle de la caf car je suis en API, celle ci ma dis qu'elle estimait que je vivais toujours en couple car après plusieurs vérifications le père de mes enfants est toujours domicilié a mon adresse pour tous les organismes ( banque impôt sécurité sociale....)Hors comme je lui ai expliqué il ne vis plus là et c'est la réalitée mais n'a jamais fait de changement d'adresse. A ce jour j'ai pu récupérer tous les document qui puissent prouver qu'il ne vit plus chez moi. Bail, quittance de loyer, taxe d'habitation , facture EDF.....
mon dossier viens de passer en commission il m'ont supprimer cette semaine tous mes droit api et apl et mon laisser seulement mes allocations familiales, ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'avec tous ses documents qui prouve quand même que monsieur ne vis plus chez moi, il vont me redonner mes droits et surtout effacer la dette qu'ils me réclament ?
J'espère avoir été assez claire dans mes explications, j espère que quelqu'un va pouvoir me répondre je ne dors plus je suis angoissé j'ai 6 enfants et en sachant que je ne suis pas fautive je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne me remettent pas mes droits ?
En espérant une réponse.
D'avance merci.

2 réponses

bonjour
jai un controle de la caf dans 4 jour exactement jaimerais savoir si il ton regulariser tes droit car je sui dans la meme situation que toi donne moi de tes news stp car je suis en stress total jatend ta reponse
1
Bonjour donc un contrôleur est passé chez vous ! si aucun objet appartenant à votre (mari)n'était là il y a forte chance que vous récupériez vos all apl + api , mais un conseil , faites lui changer son adresse pour recevoir son courrier , car vous n'êtes pas à l'abri d'avoir d'autre contrôles , bon courage
0
poussinette
14 mars 2009 à 10:38
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, oui un contrôleur caf est bien venu chez moi, mais le plus drôle c'est qu'elle n'a rien vérifier ni les armoire ni rien d'autre elle m'a dis qu'elle estimait que je vivais toujours en couple simplement parce que monsieur na jamais fait ses changement d'adresse je lui ai même suggérer de regarder les placard qu'il n'y avait rien a monsieur, mais elle ma dis que c'était pas la peine. Le simple fait qu'il est son adresse chez moi pour tous ses papier il on décider qu'on vivait ensemble.
J'ai vu la décision sur internet ce matin en allant voir mon compte caf je n'avais plus de droits et il était noté ce que je devais remboursé.
J'espère qu'il feront vite a rétablir mon dossier étant donné que j'ai tous les documents nécessaire.
merci pour vos réponses.
0