A voir également:
- Contrôle de la caf
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
bonjour
jai un controle de la caf dans 4 jour exactement jaimerais savoir si il ton regulariser tes droit car je sui dans la meme situation que toi donne moi de tes news stp car je suis en stress total jatend ta reponse
jai un controle de la caf dans 4 jour exactement jaimerais savoir si il ton regulariser tes droit car je sui dans la meme situation que toi donne moi de tes news stp car je suis en stress total jatend ta reponse
Bonjour donc un contrôleur est passé chez vous ! si aucun objet appartenant à votre (mari)n'était là il y a forte chance que vous récupériez vos all apl + api , mais un conseil , faites lui changer son adresse pour recevoir son courrier , car vous n'êtes pas à l'abri d'avoir d'autre contrôles , bon courage
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, oui un contrôleur caf est bien venu chez moi, mais le plus drôle c'est qu'elle n'a rien vérifier ni les armoire ni rien d'autre elle m'a dis qu'elle estimait que je vivais toujours en couple simplement parce que monsieur na jamais fait ses changement d'adresse je lui ai même suggérer de regarder les placard qu'il n'y avait rien a monsieur, mais elle ma dis que c'était pas la peine. Le simple fait qu'il est son adresse chez moi pour tous ses papier il on décider qu'on vivait ensemble.
J'ai vu la décision sur internet ce matin en allant voir mon compte caf je n'avais plus de droits et il était noté ce que je devais remboursé.
J'espère qu'il feront vite a rétablir mon dossier étant donné que j'ai tous les documents nécessaire.
merci pour vos réponses.
J'ai vu la décision sur internet ce matin en allant voir mon compte caf je n'avais plus de droits et il était noté ce que je devais remboursé.
J'espère qu'il feront vite a rétablir mon dossier étant donné que j'ai tous les documents nécessaire.
merci pour vos réponses.