Petit revenu
Domi
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
je suis dessinatrice en free-lance, je ne vis pas encore de cette activité et je perçois le RMI. Je voudrais savoir si je suis autorisée à ne pas déclarer les petits revenus que m'octroient quelques premières commandes, et si oui jusqu'à quel hauteur? En effet avoir tout déclaré le trimestre dernier m'a valu un recalcul de mon RMI et je n'ai même pas de quoi vivre ce trimestre.
Merci pour votre réponse!
je suis dessinatrice en free-lance, je ne vis pas encore de cette activité et je perçois le RMI. Je voudrais savoir si je suis autorisée à ne pas déclarer les petits revenus que m'octroient quelques premières commandes, et si oui jusqu'à quel hauteur? En effet avoir tout déclaré le trimestre dernier m'a valu un recalcul de mon RMI et je n'ai même pas de quoi vivre ce trimestre.
Merci pour votre réponse!
A voir également:
- Petit revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
Merci beaucoup