Les egouts du voisinage m' inondent

horton -  
 Paulin -
Bonjour,
nous avons emmenagé avec ma femme il y a 3 mois dans un appartement géré par une agence immobiliere. lors de la visite que j avais alors filmé, je demandais a la personne de l agence si l appartement avait deja eu des problemes de souries ou caffards, s il avait eu des degats des eaux ou autre problemes de ce type. la reponse donnee etait que non. de plus, cerrains radiateurs a gaz etaient poses a meme le sol, et certaines prises electriques a nu. on m a dit que les travaux seraient effectués avant mon entree. depuis: 3 souries mortes rien que le premier jour, aucun travau realisé avec risque d electrocution en fonction des prises, et pour parfaire le tout, mes wc debordent des que quelqu un dans l immeuble tire de l eau, bref, on patoge dedant depuis 2 jours... comment dois je faire pour mettre la pression a mon agence qui me dit sue le proprietaire ne veut rien faire? moyens juridiques? ah et j oubliait, ma voisine m a informe que le probleme des egouts existait depuis 10 ans, et que ca arrivait plusieurs foix par an, et que l ancienne locataire etait partie a cause de ca... bref, le sentiment de m etre fait avoir sans connaitre les recours qui s offrent a moi....merci pour vos reponses.

1 réponse

Paulin

bonjour : allez à l'ADIL, en prenant des photos pour appuyer vos dires, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.

Vous pouvez aller aussi au CLCV, qui pourrait aussi bien vous aider, mais il y a une petite cotisation.
0