20 milles non de zeus

kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 mars 2009 à 22:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mars 2009 à 23:46
Bonsoir,
saperlipopette , l'heure est grave
j'ai été en décembre 2003 victime d'un accident de la route ...
des lors ,de longues séances de kinésie pdt 3 an m'ont été infligés
après des années d'attentes..
en 2008 ; j'apprends qu'après cet long séries de convalescence , la bonne nouvelle qu'une bagatelle de 43 milles euros(mon due en quelques sortes ) mais restitués en vue des conséquences de cet tragédie! pour ainsi dire :/
-certes , j'ai toujours d'énormes douleurs mais je vie avec .. ( double fracture ouverte du fémur gauche :/ )

-mon investissement personnel accomplis en ce jour du vendredi 13 / 2009 ..
avec mon père , j'ai acquis de par sa "passion", des chiens issues des meilleurs lignées en France ( du Berger allemands , je l'ai aime mais ça ce complique ..
actuellement je vie toujours chez eux , avec ma copine .. nous subissons en quelques sortes le faits de devoir tous les jours s'en occupée ...

j'aimerai pouvoir lui en parler mais je n'en trouve pas le courage de lui expliqué ..il me dirai écoute je travaille ( toi pas donc..) tu vie sur mon toit c'est comme ça :/ tu n'est pas content c'est dehors en gros :/

c'est complexe parce que j'envisage un autre plan de carrière avec mes 20 milles euros qu'ils me reste ,
je suis bien conscient que la famille c'est important !!,mais la ça devient carrément plus possible

je subit , nous subissons en gros

que faire ? ????

j'espère que ce post suscitera des suggestions , peu importe le sens dans lequel vous aurez compris mon mal être , en réalité discuter me fera le plus grand bien :)

ps : sincèrement désolé pour mon orthographe

2 réponses

Et ton souhait, c'est quoi, rester chez ton père ou partir ? Et bosser, c'est possible pour toi ?
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
13 mars 2009 à 23:22
pour ta réponse merci ,cela me permet d'en discuter ..

alors je vie dans le sud de la France avec mes parents , ma copine et mon petit frère ..( depuis 1 ans car mon père a fais une demande de mutation qui a bien sur aboutit)

originaire du nord de la France , le boulot n'étais bien sur pas compliquer a trouvé mais la ça devient vraiment critique car j'habite un petit village ou la végétation ce fais dense a perte de vue ,
1 ans ou je suis en total perte de motivation et cela me mange intérieurement et sentimentalement , je vie dans une sorte d'un continuelle engrenage ,
je conduit/ recherche mon frère a l'école et n'est d'autres occupations de m'occuper des" ses" chiens :/
ma mère ayant des soucis de santé , ça me bouffe intérieurement , je me sent presque piégé pour avancé dans la vie et je me renferme sur moi même dans l'alcool ce qui devient vraiment compliqué ,
j'ai des capacités , j'en suis conscient ( diplôme de cariste, même suite a l'accident, j'ai su relevé les manches et bosser même si ce que j'endurer n'étais pas simple , loin de la !! )
c'est clair que les reproches deviennent facile , tu boss pas!! en gros j'ai rien a dire ..

j'ai pourtant tenter au début que l'on c'est installé dans le sud de m'inscrir dans des agences de types ANPE , ou j'ai bien sur été reçu , leur expliquant que j'étais très motivé .. rien n'a aboutit! aucune proposition!

en faites c'est excuse moi mais d emmerde toi et tout seul

que faire ?!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
13 mars 2009 à 23:46
bonsoir
moi ce que je comprend , c'est que vous avez deja ete largement et constament devalorisé, a vous lire , ce qui ne vous aide pas a vous construire et vous faire prendre confiance en vous

pour avancer dans la vie, il faut deja avoir de l'estime pour soi et penser qu'on vaut autant que les autres , donc , ne pas se sous estimer , mais pas non plus se SURESTIMER, le juste milieu quoi

il serait bon que vous retrouviez une independance en vous debarrassant de votre probleme d'alcool (voila pourquoi je parle de sous estime et de devalorisation de votre personne , propos et reactions de votre entourage ) et commencez a vous prendre en main

avec votre capital, investissez dans un appartement en location et chercher un travail , tout en vous faisant aider pour votre probleme d'alcool

mais il vous faut absolument acquerir une independance pour reprendre cette confiance en vous qui vous fait cruellement defaut et qui est le vrai handicap dans toutes vos demarches

vous parlez de ( tuiles encore ) comme si vous subissiez constament que des choses negatives

essayez d'etre positive et battez vous sur votre addiction alcollique, qui est un VRAI FREIN pour avancer aussi ,
cordialement
0