Licenciement pour abandon de poste en avril

chanchan - 13 mars 2009 à 18:23
 *** - 26 mars 2009 à 21:49
Bonjour,
j'aimerais savoir si le licenciement pour abandon de poste en avril 2009;donne toujours le droit au chomage;je vous remercie

3 réponses

bonjour,
je suis dans le meme cas!!!
pas de réponse ?
0
va travailler faineant au lieu de vivre sur le dos de la societé
0
abstient toi de répondre si c'est pour dire des con......, et fait quelque chose car a mon avis tu dois avoir de gros problème relationnel pour etre aussi aigris.
et surtout avant de juger, reflechis !
0
hduvar83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
26 mars 2009 à 19:49
OUI CELA DONNE DROIT AU CHOMAGE CAR BEAUCOUP DE PATRONS INVOQUENT CE FAUX MOTIF POUR SE DEBARRASSER DE CEUX OU CELLES QUI DEPLAISENT ET MEME LES BRANLEURS ET BONS A RIEN Y ONT HELAS DROIT
j ai gagné un procès aux prud hommes dans ce cas justement.
si vous etes un parasite qui veut profiter des assedic n esperez rien aux prud hommes ils savent faire la différence
0
bonjour hduvar!
non je ne compte pas aller au prud'homme, car si j'avais pu j'aurais repris mon poste car c'était un cdi, et crois moi c'est pas facile de perdre un cdi, surtout à notre époque, ma nounou m'a laisser tomber, du coup je n'ai pas pu me rendre a mon travail, et je n'ai pas pu en retrouver une de remplacement!
mais je ne comprend pas q'en tu dis que les patrons s'en servent, car pour faire abandon de poste, tu ne dois pas te rendre au travail, et si tu n'a pas de raison de ne pas y aller, je ne vois pas qui peut t'y obliger?
0