A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste en avril
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Greve sncf avril 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
3 réponses
va travailler faineant au lieu de vivre sur le dos de la societé
hduvar83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
26 mars 2009 à 19:49
26 mars 2009 à 19:49
OUI CELA DONNE DROIT AU CHOMAGE CAR BEAUCOUP DE PATRONS INVOQUENT CE FAUX MOTIF POUR SE DEBARRASSER DE CEUX OU CELLES QUI DEPLAISENT ET MEME LES BRANLEURS ET BONS A RIEN Y ONT HELAS DROIT
j ai gagné un procès aux prud hommes dans ce cas justement.
si vous etes un parasite qui veut profiter des assedic n esperez rien aux prud hommes ils savent faire la différence
j ai gagné un procès aux prud hommes dans ce cas justement.
si vous etes un parasite qui veut profiter des assedic n esperez rien aux prud hommes ils savent faire la différence
bonjour hduvar!
non je ne compte pas aller au prud'homme, car si j'avais pu j'aurais repris mon poste car c'était un cdi, et crois moi c'est pas facile de perdre un cdi, surtout à notre époque, ma nounou m'a laisser tomber, du coup je n'ai pas pu me rendre a mon travail, et je n'ai pas pu en retrouver une de remplacement!
mais je ne comprend pas q'en tu dis que les patrons s'en servent, car pour faire abandon de poste, tu ne dois pas te rendre au travail, et si tu n'a pas de raison de ne pas y aller, je ne vois pas qui peut t'y obliger?
non je ne compte pas aller au prud'homme, car si j'avais pu j'aurais repris mon poste car c'était un cdi, et crois moi c'est pas facile de perdre un cdi, surtout à notre époque, ma nounou m'a laisser tomber, du coup je n'ai pas pu me rendre a mon travail, et je n'ai pas pu en retrouver une de remplacement!
mais je ne comprend pas q'en tu dis que les patrons s'en servent, car pour faire abandon de poste, tu ne dois pas te rendre au travail, et si tu n'a pas de raison de ne pas y aller, je ne vois pas qui peut t'y obliger?