Prime de 200 euros versée en avril

Fermé
domi - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2011 à 15:00
 Akima Abzouh - 17 mai 2017 à 20:59
Bonjour,je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de 200 euros versée au mois d avril car je n'ai reçu aucun courrier et je touche le rmi et vivant seule avec 3 enfants
A voir également:

182 réponses

sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
7 avril 2009 à 07:02
bonjour

oui il s'agit bien de celà ...celà ne devrait tarder car elle apparait sur le compte de la cAF depuis ce matin
bonne journée
0
bonjour a tous,

juste pour vous prevenir, que c bon la prime est sur mon compte bancaire depuis ce matin, donc louloute et sally, sa devrait etre bon pour vous aussi.
bonne journée
0
Bonjour.

Je le répète LA PRIME N APPARAIT PAS SUR NOS PAIEMENTS CAF (je parle du site internet et de la fonction "nos paiements", ou sur nos attestations de paiement)

J'ai bien reçu sur mon compte bancaire mon complément RMI + la prime de 200 euros (j'ai un livret à la poste)
0
bonjour kriss je penser la meme chose mais en allant voir ce matin la prime apparait sur ma caf (gard) virée le 1/04/09 alors que sa a ete sur mon compte que cette nuit ils sont déguelasse la caf d'avoir fait mairiné les gens bref tous le monde a eu sa prime lol ne le depenser pas n'importorte comment moi a manger avant tous puis avec le reste quelque extra bonne depenses a tous ps la prochaine prime des 150 euros et pour parents avec enfant de plus de 6 ans scolarisé
0
Kriss > jim30
7 avril 2009 à 15:15
salut jim30 ;)
Je confirme que la prime n'apparait pas sur mon compte caf (caf du var), bon en s'en fou je l'ai eu c'est le principal, je vois le rmi, l'apl au 26/06 mais rien entre les deux ;) ça doit dépendre des caf je suppose !
0
jim30 > Kriss
7 avril 2009 à 17:29
bonsoir kriss bizzard que sa n'apparait pas sur ta caf remarque moi ma caf du gard l'ont afficher aujour'huit et de plus virer lE 1 mars alors qu'on est le 7,ridicule bref ,comme tu dit sa depend des caf et ont s'en fou ont la eu cette prime tans attendu fait des bons achats bonne semaine a toi et tous ceux du forum
0
Prime est api viré sur mon compte en ce jour.
0
bonjour la prime et sur nos compte et aussi sur le site paiement caf fin de strees jespere pour tout le monde . exelent joureée
0
bonjour la prime apparait sur mon compte caf comme virée le 3 et je devrai l avoir aujourd hui sur mon compte!profitez en bien en esperant que ca vous mette du beurre dans les epinards!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fin de couchmar maintenant on va commencé a pensé a la prime de 150euro le mois de juin versé par la caf aussi
0
bonjour romeo la prime de 150 euros en juin est destiné au parents avec enfants de + de 6 ans scolarisé lol tu vas sortir ta juliette avec ta prime
0
romeo > jim30
7 avril 2009 à 10:37
evidament je parle de sa parce qe jai deux enfants +de 6 ans scolarisée merci pour le respée
0
Pour ma part je maintiens, je suis à la caf du var et ça n'apparait nullement sur mes paiements... donc c'est pas une généralité mais ça arrive, la preuve ;)
0
mdr je suppose que ce forum va etre deserté vu que tous le monde a eu sa prime alors je vous dit bonne sortie et bonne depense a tous bizarment je suis content pour tous le mondes
0
soleil > jim30
7 avril 2009 à 10:10
Bonjour a tous, youpi je viens de regarder mon compte caf et sa apparait la prime de 200 euros versé le 04/04/2009 reste plus qu'a aller voir a la banque.
Profité bien tous de cette sommes enfin se qu'ils ont put l'avoir

et bonne continuation a tous malgré la galère financière de chaqu'un d'entre nous.
0
greg34400 > jim30
7 avril 2009 à 10:36
salut c bon je l ai eu sur mon compte !
0
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 2
7 avril 2009 à 11:07
La prime de 200 euros est bien sur mon compte caf sur internet.
La date indiquée est le 2 avril mais il est précisé qu'il faut tenir compte de quelques jours pour le versement sur le compte bancaire.Ce lundi, le versement n'apparaissait toujours pas mais je pense qu'aujourd'hui ou demain, çà devrait être bon.
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
7 avril 2009 à 13:56
Chez moi aussi depuis ce matin la prime est indiquée sur mon compte CAF.
Date de virement le 04/04.
0
bonjour moi sai pour vou dire la prime je lai sur mon compte de la caf me je voulai aussi vou dire


sai a propo de ma mere elle aresu le courier mai ell a pa toucher la prime pourtan ell a le droi car ell touche les apl alor je ne sai pa pourkoi si vou le savai pouvai vou me le dire svp jaten votre reponse car ell meme ne comprent plu rien


car sur le papier sai marke ke les personn kil touche le rim le api est le apl lauron alor pourkoi pouvai vou me dire svp
0
Slt,

Je suis actuellement au chômage, j'ai 22 ans et je touche 450€ par mois, mais toujours rien. Si j'ai bien compris le fait d'avoir travailler en 2007, ce qui fait que je n'ai plus le droit à l'apl aujourd'hui, fait que je n'ai pas droit à la prime ? J'ai dû mal à comprendre ce qu'ils appels " personne à revenu pauvre ". En revanche si je n'avait pas travailler en 2007 et qu'actuellement j'aurai une bonne situation, j'y aurai donc droit !?!
0
bonsoir jojo0411 si je comprend bien tu est au ass et tu touche pas l'allocation logement (al ou apl) tu et au assedic tu a droit a apl c'est normal tu est aux chomage si tu as pas droit c'est pas normal si tu est aux rmi faux avoir perçu janvier fevrier mars de rmi et oui si tu aurait eu une bonne situation tu aurait eu la prime un exemple mon petit frere travaille il touche 1043 ou 1083 euros net par moi il a eu la prime et auras droit au rsa en plus de sa paye donc tous a fait d'accord avec toi j'ai du mal a comprendre aussi juste pour une histoire d'apl il te refile pas la prime c'est pas logique tu a 450 euros par mois de chomage tu paye ton edf ton eau ton loyer tu mange koi a la fin t'es pied de table c'est honteux moi je dit essaye de te renseigner ta droit au apl vu que tu est au chomage total aller le forum fesont tous une petition pour jojo
0
jojo tu dois avoir 25 ans au moins ou un enfant nee ou a naitre pour pouvoir pretendre a cette prime de 200 euro voila jespere t avoir renseigner bonne soiree
0
BENJM Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
7 avril 2009 à 17:56
rien recu dans le val d oise
est ce que d autre personnes dans le val d oise n ont rien recu?
0
bonsoir BENJM sa depend, si tu est au ccp tu l'auras demain comme deja dit a d'autres ma mere est au ccp et ne le pas encore par contre c'est afficher sur sa caf verifie sur ta caf car ils l'on afficher aujour'duit la prime ex moi il l'ont afficher virée le 01 alors qu'ont est le 07 (je suis a la poste livret A)
0
Bonjour je suis a la banque postale et je n ai toujours pas pas recu la prime sur mon livrat A !
Quelqu 'un aurait-il des news !
Merci coordialement
0
bonsoir joy moi aussi je suis a la poste livret A (gard) et j'ai reçu ma prime touche tu le rmi ou api ou apl ou travailleur smic ne depassant pas 1300 euros net sinon regarde sur le site de la caf si tu y est il ont afficher les primes aujourd'huit moi sa apparait en tous cas
0
Hello ! la prime est bien mentionné sur mon compte CAF il apparait que mon virement a été effectivement sur mon compte livret A le 2 Avril mais a ce jours je n ai toujours rien !
Help me please !
Thank
0
lol t'inquiete pas joy moi aussi la caf indiquer le 01 et j'ai reçu la prime sur mon compte le 07 aujourd'huit t'inquiete pas sa sera la demain sur ton compte j'espere pour toi et si c'est noter sur ta caf c'est tous bon pour toi ta la prime ya plus qu'a attendre puis sa depend des departement la poste travaille avec notre argent c'est déguellasse mais c'est comme sa si tu as acces a ton compte par internet fait comme moi ,moi j'ai su que sa allait etre sur mon compte le 07 j'ai ete voir vers 00H30 et ils ont versée a 00H23 ,content pour toi que tu soit rassurer surtout ne t'inquiete pas noter sur caf virée sur ton compte je te le certifie et sache qu'il ya des poste plus longue a faire des trasaction sur compte que d'autre ,passe une bonne semaine
0
bonsoir a tous, ma prime apparait bien sur mon dossier caf elle a ete viré le 04/04 /09 mais rien sur mon compte bancaire je suis a la caisse depargne

alors ya til des gens dans la meme cas que moi ??,,
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 107
7 avril 2009 à 20:35
bonsoir

oui moi !!!! mais si tu regarde bien c marqué de laissé quelques jours le temps du virement !! moi je suis au CA !!
0
bonsoir soleil si ta prime apparait sur ta caf c'est que tu l'auras je ne connait pas les trasaction des caisse d'epargne vu que c'est une banque mais tu devrais l'avoir d'ici peu ne t'inquiete pas ,tu l'auras peut-etre demain sur ton compte je l'espere pour toi moi je suis a la poste (livret A) et je l'ai reçu aujourd'huit,fait toi pas t'inquietude ta prime tu l'auras ma mere est a la banque postal ccp et elle l'auras que demain tans que sa apparait sur la caf c'est tous bon passe une bonne semaine
0
merci pour vos réponse je verrai demain, bonne soirée
0
de rien soleil a votre service et désolé si je vous ai tutoyer en tous cas j'espere que vous l'aurait demain bonne soirée cordialement
0
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 2
7 avril 2009 à 21:39
Ma banque est la caisse d'épargne et le virement de ma prime de 200 euros a été effectué ce lundi 6 avril.
0
Merci a toi et bonne semaine a toi également !
0
Merci a toi et bonne semaine a toi également !
0
Biensur ne t'inkiete pas !
Moi je suis au chomage et je percoi L'APL et j'éléve seul mon ptit LOUP !
J'attends juste de l 'a percevoir !!!!!!
0
bonjour
je sus en congé parental
3 enfants a ma charge
je vis seule
je touche apl
aurais je droit a la prime merci d'avance
0
bonjour cecibele oui tu as droit a la prime tu est au apl tu y a droit de plus des mois juin ya une prime de 150 euros pour enfant de plus de 6 ans scolarisé verifie sur ta caf c'est noter depuis hier les primes
0
coucou tout le monde donc je vient d'aller voir a ma banque et toujours rien sur mon compte bancaire pourtant a la caf sa affiche bien que sa était envoyé le 04/04/09
et moi je suis a la caisse d'épargne
Sa m'énerve ils nous feront attendre jusqu'au bout
0
bonjour soleil si s'est noter sur ta caf c'est que tu les as mais tous depend de ta banque moi je serait toi contact ta banque car je sait qu'ici ils y en a qui son a la caisse d'epargne et ont eu leur prime sur leur compte moi je dit ils travail avec ,alors hesite pas a leurs dire que la caf ta versée la prime de 200 euros et que c'est pas sur ton compte la tu en sera plus n'hesite a gueuler car avec les banques tu les connait si ils peuvent se faire du benefice pendant quelque jours et graté ils n'hesitent pas puis c'est pas normal que c'est pas encore sur ton compte contacte les ,je te souhaite bon courage et une bonne journée tiens nous au courant moi et le forum cordialement:jim
0