A voir également:
- Prime de paque caf
- Prime mariage caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Cmg caf 2024 - Guide
182 réponses
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier il y a une semaine et ce matin je vois sur mon compte 200 euros en positif, je croyais que c'était une blague enfin je vais pas me plaindre non plus. Au revoir
C'était un courrier du ministère du travail, ma situation est celle ci: je vit avec mon conjoint et ma fille, pourtant nos revenus sont correctes, je touche très peu de rmi comme je travail à mi temps. Donc je n'avais pas pris ce courrier au sérieux mais il le verse vraiment donc tant mieux. En espérant t'avoir éclairé.
moi je suis choqué se matin on apelons 3939 on ma dit ya des gens qui ont recu le courrier par erreur et ils vont pas avoir la prime erreur dinformatique alort si la panique total
alors la c grave, bon ben je vais vraiment zapé cette prime, au lieu desperer pour rien, sil envoi des courier par erreur si sa se trouve il se sont tromper pour nous ki navons pas eu cette prime!! je v faire comme si je ne lavai pas, et si sa vien c bien sinon c pas grave, je vais plus me prendre la tete avec sa,
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
voila je suis marié mon mari travaille il percoit un salaire de 1 375 euros moi je ne travaille pas et nous avons 2 enfant
avons nous droit a cette prime???SVP merci de m aider
voila je suis marié mon mari travaille il percoit un salaire de 1 375 euros moi je ne travaille pas et nous avons 2 enfant
avons nous droit a cette prime???SVP merci de m aider
bonjour j ai bien recu la lettre samedi matin
je suis de montpellier et ma banque societe generale !!
j aime savoir quand elle verse la prime de 200euros
sur mon compte caf y a rien ecrit merci
???
je suis de montpellier et ma banque societe generale !!
j aime savoir quand elle verse la prime de 200euros
sur mon compte caf y a rien ecrit merci
???
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir le rsa meme que mon mari travail nous avons 3 enfants.
Je viens de faire une recherche sur le net et c'est marquer que c'est une experience que l'état fait sur 34 départements et sur 3 ans.
Apparemment d'apres leur explication cela serait verse tous les mois afin de permettre au foyer modeste de mieux survivre.
Parcontre meme si vous travaillez et vous ne depassez pas le plafond vous avez droit de faire une demande aupres de l'organisme qui vous regle vos frais de sécu un document pour l'aide à la complementaire c'est pas grand chose mais cela va de 400 /200et 100€ par personnes par an cela fait ca en moins sur votre complementaire.
Pour le versement du rsa vous le verrez sur votre compte avant de recevoir le papier de l'organisme qui vous regle ce qui vient de m'arriver aujourd'hui.
Voilà, je viens de recevoir le rsa meme que mon mari travail nous avons 3 enfants.
Je viens de faire une recherche sur le net et c'est marquer que c'est une experience que l'état fait sur 34 départements et sur 3 ans.
Apparemment d'apres leur explication cela serait verse tous les mois afin de permettre au foyer modeste de mieux survivre.
Parcontre meme si vous travaillez et vous ne depassez pas le plafond vous avez droit de faire une demande aupres de l'organisme qui vous regle vos frais de sécu un document pour l'aide à la complementaire c'est pas grand chose mais cela va de 400 /200et 100€ par personnes par an cela fait ca en moins sur votre complementaire.
Pour le versement du rsa vous le verrez sur votre compte avant de recevoir le papier de l'organisme qui vous regle ce qui vient de m'arriver aujourd'hui.
Bjr,
J'ai reçu le courrier m'informant du versement de la prime la semaine dernière. Il venait du ministère des finances et dans ce courrier on me disait de me mettre en relation avec ma CAF pour savoir également si j'étais élligible au RSA.
J'ai bien reçu à ma surprise le versement de la prime ce matin pensant que je n'entrais pas dans les critères d'attribution.
J'ai reçu le courrier m'informant du versement de la prime la semaine dernière. Il venait du ministère des finances et dans ce courrier on me disait de me mettre en relation avec ma CAF pour savoir également si j'étais élligible au RSA.
J'ai bien reçu à ma surprise le versement de la prime ce matin pensant que je n'entrais pas dans les critères d'attribution.
Illana
j espere ke ca va depuis tt a l heure
alor j ai appeler la caf de melun super sympa la fille toi tu es tomber sur une didonc
el ma di si vs avez recu le courrier vs aller l a voir et el me di ba je v voir si votre virement est parti et oui moi il est parti vendredi donc el ma di vs l aurez ds la semaine alors reesaye d appeler
tiens moi o courant
j espere ke ca va depuis tt a l heure
alor j ai appeler la caf de melun super sympa la fille toi tu es tomber sur une didonc
el ma di si vs avez recu le courrier vs aller l a voir et el me di ba je v voir si votre virement est parti et oui moi il est parti vendredi donc el ma di vs l aurez ds la semaine alors reesaye d appeler
tiens moi o courant
j essaye t apele a ma caf de montpellier et ca di que il peu pas repond vue a 16h c ferme on verra bien sur mon compte a minuit ce soir !!
si vous avez des infos sur la caf de montpellier sur la date de virement tien moi o courant merci !!
si vous avez des infos sur la caf de montpellier sur la date de virement tien moi o courant merci !!
j'ai envoyer un email a ma caf (du gard) j'ai reçus ce courrier sur la prime et suite a cela je les ai contacter par mail il m'on repondu ceci Bonjour,
Vous avez droit à la prime de solidarité active.
Celle-ci vous sera versée sur votre compte vers le 08:04:2009.
Cordialement,
Votre technicien-conseil.
Attention, désormais vos droits sont calculés au 1er janvier de chaque année !
Pour en savoir plus, rendez vous sur https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html alors pour tous ceux et celles qui ont reçus le courrier meme si vous ne l'avez pas reçu si vous etes api rmi apl travailleur au smic vous aurez tous la prime et c'est une grosse connerie que je dit celui ou celle qui dit qu'il y a eu des courriers envoyer par erreur c'est impossible car ils font les calculs des declarations d'impots et la en consequence il donne une prime ou pas alors arreter de vous inquieté a cause de gens qui aime faire demoralisé les autres je dit et redit api rmi apl travailleur smic ne depassant pas 1300 euros ont droit a la prime courrier reçus ou non
et vous auraient droit au rsa meme les travalleurs auront le rsa en plus de leur salaire calculer celon les revenus croiyer moi,je raconte pas de connerie ps:je suis a la poste livret A donc im me verse la prime le 8 je l'aurais le 9 avril puis les gens mal intentionné arreté avec vos poisson d'avril c'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens cordialement a tous ,jim
Cordialement,
Pour en savoir plus, rendez vous sur https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html alors pour tous ceux et celles qui ont reçus le courrier meme si vous ne l'avez pas reçu si vous etes api rmi apl travailleur au smic vous aurez tous la prime et c'est une grosse connerie que je dit celui ou celle qui dit qu'il y a eu des courriers envoyer par erreur c'est impossible car ils font les calculs des declarations d'impots et la en consequence il donne une prime ou pas alors arreter de vous inquieté a cause de gens qui aime faire demoralisé les autres je dit et redit api rmi apl travailleur smic ne depassant pas 1300 euros ont droit a la prime courrier reçus ou non
et vous auraient droit au rsa meme les travalleurs auront le rsa en plus de leur salaire calculer celon les revenus croiyer moi,je raconte pas de connerie ps:je suis a la poste livret A donc im me verse la prime le 8 je l'aurais le 9 avril puis les gens mal intentionné arreté avec vos poisson d'avril c'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens cordialement a tous ,jim
j'ai omis de préciser je suis au rmi depuis 3 ans surtout n'ecouter pas ceux qui disent des connerie ils ont que sa a faire de leur journée casser le moral des gens moi je vous certifie sur l'honneur que api rmi apl travailleur smic vous aurez la prime meme si vous avez pas reçu de courrier car il ya des retard meme le site de la caf et saturé en ce moment , mon petit frere travaille a intremarché il touche 1043 ou 1083 euros net et il a la prime et il auras les rsa debut juin alors ne vous prennez pas la tete moi j'ai mon rmi versée le 6 noter sur site caf et la prime le 8 non noter sur caf apl verséé le 27 noter sur site caf ,la prime n'apparaitra jamais sur le site de la caf car c'est une prime exeptionnel ,je sait pas si les autres departements verse avant, moi je me trouve dans le gard j'espere vous avoir eclairer surtout ne décourager pas vous aurez la prime
oui ne t'inquiete pas surtout t'es au rmi et le meme departement que moi ta prime sera versée vers le 8 et tu pourras la toucher le 9 enfin j'espere car si tu lis Vous avez droit à la prime de solidarité active.
Celle-ci vous sera versée sur votre compte vers le 08:04:2009 ,vers le 8 j'espere enfin ont verras bien mais si ils me disent vers le 8 sa me suffi lol
Celle-ci vous sera versée sur votre compte vers le 08:04:2009 ,vers le 8 j'espere enfin ont verras bien mais si ils me disent vers le 8 sa me suffi lol
Je suis de Calais dans le 62 et je n'ai reçu aucun courrier non plus pourtant la caf que je viens d'appeler avant 16h30 m'a dit que cette prime a été versé aujourd'hui sur les comptes donc pour moi je l'aurai demain(ma banque est fermé le lundi) avec mes api.
Cette histoire de courrier n'a rien à voir avec le fait que tu peux en bénéficier ou pas la preuve je ne l'ai pas eu et je vais l'avoir.
Cette histoire de courrier n'a rien à voir avec le fait que tu peux en bénéficier ou pas la preuve je ne l'ai pas eu et je vais l'avoir.
bonjour moi je sui dans leure est je nai toujour pa de nouvell de la prime pouvai vou me dire kan vou lavai eu sur le comte (se kil son a la poste en compte ccp )
merci jaten votre reponse
merci jaten votre reponse
bonsoir didi ne t'inquiete pas la la prime est sur ton compte j'ai consulter mon comtpte en ligne je suis a la poste livret A ils ont versée mon rmi et la prime virée a 00H23 pourtant la caf m'avait dit a partir du 8 mais il me l'on virée cette nuit alors toi aussi tu avoir reçu ton virement cette nuit et tous ceux qui son a la poste pour les compte ccp il faut compter 1 jour de plus
bonsoir babouina27 et DIDI ne vous inquieter pas moi j'ai reçu un mail de la caf elle est versée a partir du 8 avril et n'est pas noter sur site de la caf car prime exeptionnelle message reçus de la caf Bonjour,
Cordialement,
Pour en savoir plus, rendez vous sur https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
je precise que je suis a la poste livret A vers le 8 j'espere sa n'ai pas une date fixe
Cordialement,
Pour en savoir plus, rendez vous sur https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
je precise que je suis a la poste livret A vers le 8 j'espere sa n'ai pas une date fixe
bonsoir babouina27 ne t'inquiete pas les virement rmi api prime ont eu lieu cette nuit mais j'ai entendu dire que pour les ccp il faut attendre 1 jour de plus ma mere est au ccp et touche toujour 1 jour apres moi moi je suis a la poste livret A ils m'on virée mon rmi et ma prime a 00H23 j'ai consulter mon compte en ligne
bonjour,la prime est bien sur le compte bancaire car moi je l'ai recu en mème temps que les prestations et ce n'étais pas marqué sur le site de la caf alors veuillez voir votre compte bancaire:)
je crois qu'il faut avoir plus de 25ans....
DONC beaucoup de gens qui galerent aussi ne rentrent pas là dedans.
DONC beaucoup de gens qui galerent aussi ne rentrent pas là dedans.
si a partir doujourdhui que sava commencé le versement alors demain vous allez les voir sur vous comppte s s était dit dans les infos de 20.00 bonne soirée a tous
ilya til des gen ki on resu leure prime
bonsoir babouina oui j'ai reçus mon rmi et prime cette nuit a 00H23 je suis a la posta livret A ils ont virée cette nuit a 00H23 donc vous devez l'avoir aussi moi la caf ma envoiyer un email en disant qu'elle me serait versée a partir du 8 mais en allant sur mon compte en ligne je me suis apperçu que j'avait mon rmi de 400,05 et 200 euros de prime voila j'espere t'avoir aider ps moi je me trouve dans le gard departement 30
Je suis Rmiste et j'ai reçu une lettre de hortefeux qu me parle du passage su rmi au rsa ainsi que la prime destinée aux ménages les plus modestes, est ce cette lettre qui va me permettre de toucher les 200 euros?
bonjour ano-mime oui si tu as reçu cette lettre tu a droit a la prime surtout si tu est au api rmi apl et travailleur touchant le smic ne pas depassant + de 1300 euros tous le monde la eu la prime les virements ont eu lieu cette nuit verifie ton ou t'es compte attaention si tu est au ccp il faut attendre demain ma mere est au ccp elle est aller voir ce matin et pas de prime qui apparait elle l'aura demain
6 avril 2009 à 09:06
ct un courier de qui???
du ministere de travail, ou de la caf??
tu es dans quel situation?