A voir également:
- Prime de paque caf
- Prime mariage caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Cmg caf 2024 - Guide
182 réponses
bnp en seine et marne
ms ds mon dossier caf il y a ce ke j ai d hab
penses tu ke j y ai le droit com j ai recu le courrier
merci
ms ds mon dossier caf il y a ce ke j ai d hab
penses tu ke j y ai le droit com j ai recu le courrier
merci
bonsoir a tous, personnellement, j'ai vu les alloc sur mon compte, ce soir, mais pas de prime, pourtant g recu la lettre!
je suis a la caf de seine et marne quelquun est dans mon cas?
je suis a la caf de seine et marne quelquun est dans mon cas?
Pour rappel, dit 15000 fois sur ce sujet
- la prime n'apparait pas sur vos relevés de paiement de la CAF (quand on regarde les paiements sur notre compte caf par internet)
- la prime est versée "A PARTIR DU 5 avril" donc on ne la recevra peut être pas tous en même temps.
- nous sommes inégaux devant les virements de nos banques ! la poste ne fait pas d'opérations le WE ni le lundi alors que par exemple la BNP en fait le samedi et le lundi !
Patience patience !!
Si vraiment vous avez du temps à tuer appelez demain le 3939, joignez votre CAF ou allez voir rsa.fr ou encore toutsurlersa.fr et cessez de poser des questions sans intérêt du coup les réponses intéressantes sont noyées dans un flot de n'importe quoi ...
- la prime n'apparait pas sur vos relevés de paiement de la CAF (quand on regarde les paiements sur notre compte caf par internet)
- la prime est versée "A PARTIR DU 5 avril" donc on ne la recevra peut être pas tous en même temps.
- nous sommes inégaux devant les virements de nos banques ! la poste ne fait pas d'opérations le WE ni le lundi alors que par exemple la BNP en fait le samedi et le lundi !
Patience patience !!
Si vraiment vous avez du temps à tuer appelez demain le 3939, joignez votre CAF ou allez voir rsa.fr ou encore toutsurlersa.fr et cessez de poser des questions sans intérêt du coup les réponses intéressantes sont noyées dans un flot de n'importe quoi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune demarche a faire mais sa depend si tu le chomage . renseigne toi aupres de la mairie ou de la caf pour etre sur
pas tout les gens qui on lapl vont lavoir moi jai lapl et jai pas le droit on ma dit sa qon jai apeler 3939
ilana
as tu appeler la caf car kan je leur ai tel el ma di entre le 8et le 12 avril ca se trouve ca depend d departement
en tt cas el ma di si vs avez eu le courrier c ke vs l avez donc j espere
as tu appeler la caf car kan je leur ai tel el ma di entre le 8et le 12 avril ca se trouve ca depend d departement
en tt cas el ma di si vs avez eu le courrier c ke vs l avez donc j espere
J'ai reçu la prime et le montant "normal" de mon rmi aujourd'hui, pourtant les 200 euros ne figurent pas sur mon compte caf, il n'y a que le montant mensuel de mon rmi d'indiqué.
Ilana
tu pourra me dire ce kil ton repondu car moi ca fai 2 fois ke je leur tel
tu pourra me dire ce kil ton repondu car moi ca fai 2 fois ke je leur tel
oui ba j espere ke ce sera bon
di pour le plafond moi je dois pas depasser 2111€ par mois ms c avec les prestations ou juste le salaire d mon zom
di pour le plafond moi je dois pas depasser 2111€ par mois ms c avec les prestations ou juste le salaire d mon zom
ba j espre parc e ke sinon je depasse avec les allo + la paje + 122e apl
bonne nouvelle la prime vient juste daparaitre sur mon compte paiment caf genial allez voir vous aussi bonne soirée a tous
je voulai vou dir ki a resu sa prime car moi encore rien ni sur mon compte bancaire est sur mon compte caf explike moi svp
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
5 avril 2009 à 23:57
5 avril 2009 à 23:57
bonsoir babouina27,
moi je l'ai reçu samedi matin. mais ça n'apparait pas sur le compte caf, juste sur mon compte bancaire ainsi que mes allocations
bonne soirée
moi je l'ai reçu samedi matin. mais ça n'apparait pas sur le compte caf, juste sur mon compte bancaire ainsi que mes allocations
bonne soirée
babouina27
>
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:07
6 avril 2009 à 00:07
bonsoir chris tu est sur ke la prime on aura en meme temp de les alloc
moi je vien du departement 27 est pour le momen les personn kil mentour ne lon pa eu
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
6 avril 2009 à 00:13
6 avril 2009 à 00:13
ben oui j'en suis sure puisque je les ai sur mon compte bancaire, la prime et les allocations depuis samedi matin. moi je suis dans le pas de calais.
ici apparemment tout le monde l'a eue cette prime.
Et ma fois ça mets du beurre dans les épinards.
ici apparemment tout le monde l'a eue cette prime.
Et ma fois ça mets du beurre dans les épinards.
babouina27
>
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:18
6 avril 2009 à 00:18
sa oui je men doute. a moi auss sa me ferai dubien enplu je vai minstale dan mon premier apart la jeudi alor si je les en meme temp ke mai alloc sa me fera vaiment dubien mai je croi ke pour tou le monde sela fera plaisir est sa sai sur meme si sai juste 200euro sa fai toujour plaisir.jesper juste mantenan ke le lai en meme temp ke mes alloc .
illana
>
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:23
6 avril 2009 à 00:23
c pas vraiment sur qu'on ai la prime en meme temps que les allocations, vu ke moi samedi matin je n'ai eu ke les alloc sur mon compte bancaire et pas de prime, donc c pa sure kil verse les deux en meme temps
est connai tu dans ton entourage des personne ke leur compte bancaire et a la poste
si ouieu on til resu la prime
si ouieu on til resu la prime
bonjour balbouina
je suis a la poste et les allocation sont virées demain sur le livret a et mercredi sur les ccp de plus pour la prime j ai reçu le courrier mais le virement n ai pas marquer sur le site de la caf alors moi aussi je l attend mais avec la poste il prenne leur temps pour mettre les virements et je me trouve dans la sarthe j espere que j ai répondu a ta question.bonne journée
je suis a la poste et les allocation sont virées demain sur le livret a et mercredi sur les ccp de plus pour la prime j ai reçu le courrier mais le virement n ai pas marquer sur le site de la caf alors moi aussi je l attend mais avec la poste il prenne leur temps pour mettre les virements et je me trouve dans la sarthe j espere que j ai répondu a ta question.bonne journée
je verai sa mai sa se trouve toi tu na pa le droi.
kell et ta situation exatement
kell et ta situation exatement
est toi illana tu vien de ou est de kell banque
JE NE PEU PA TE DIR JUSTE APLL LA CAF A PARTIR DE MARDI VOI AVEC EU POUR ET LE COMMEN CAR SAI SE KE TU ISAI TOU TA LEURE SAI PA FROCEMENT EN MEME TEMP KE LES ALLOC .
MOI REGARD MA CAF MAI DAN MON DOSSIER VIREMENT LE 6AVRIL
EST KE TOI TU A DEJA EU TES ALLOC SAI APRE ARAPOR AU DEPARTEMENT
CAR LES VIREMENT NE SON PA LES MEME SE KE JE REMARQUE
NE TIENKIER PA TU VA LAVOIR (je lesper pour toi)
MOI REGARD MA CAF MAI DAN MON DOSSIER VIREMENT LE 6AVRIL
EST KE TOI TU A DEJA EU TES ALLOC SAI APRE ARAPOR AU DEPARTEMENT
CAR LES VIREMENT NE SON PA LES MEME SE KE JE REMARQUE
NE TIENKIER PA TU VA LAVOIR (je lesper pour toi)
je verai si je laurai jesper vraimen lavoir car tou le monde en se momen a vraimen besoin de sa
EST SA VA NOU DONNER UN PETI COU DE MAIN EST UN PETIT SOURI AU VISAGE
EST SA VA NOU DONNER UN PETI COU DE MAIN EST UN PETIT SOURI AU VISAGE
bonjour a tous,
alors je depend de la caf de melun, j'ai recu mes allocations ce weekend mais pas la prime, j'ai egalement recu le courier du ministere du travail qui me dit que j'ai le droit a la prime,.
alors j'ai appeler la caf de melun ce matin, et il m'on dit que je devais attendre une lettre me confirmant que j'ai bien le droit a cette prime, il m'on dit que la lettre du ministere du travail n'avait rien avoir, il m'on dit egalement que comme je touche les allocations logement je devais prétendre a cette prime, mais ke je devai attendre leur courier et si c bon, jusque courant mi avril je devrais percevoir la prime!!
en fait chaque personne dit des choses differentes en clair, donc moi je vais plus moccuper de sa, si sa arrive c bien, sinon et bien tanpis, c pas grave, voila ct juste pour mettre au courant ceux qui depende de la caf de melun, maintenant a vous d'appeler et vous me direz ce qu'il vous on dit, mais moi je ne m'en occupe plus, il on chacun leur version donc voila koi!!!
alors je depend de la caf de melun, j'ai recu mes allocations ce weekend mais pas la prime, j'ai egalement recu le courier du ministere du travail qui me dit que j'ai le droit a la prime,.
alors j'ai appeler la caf de melun ce matin, et il m'on dit que je devais attendre une lettre me confirmant que j'ai bien le droit a cette prime, il m'on dit que la lettre du ministere du travail n'avait rien avoir, il m'on dit egalement que comme je touche les allocations logement je devais prétendre a cette prime, mais ke je devai attendre leur courier et si c bon, jusque courant mi avril je devrais percevoir la prime!!
en fait chaque personne dit des choses differentes en clair, donc moi je vais plus moccuper de sa, si sa arrive c bien, sinon et bien tanpis, c pas grave, voila ct juste pour mettre au courant ceux qui depende de la caf de melun, maintenant a vous d'appeler et vous me direz ce qu'il vous on dit, mais moi je ne m'en occupe plus, il on chacun leur version donc voila koi!!!
4 avril 2009 à 21:37