Prime de 200 euros versée en avril

Fermé
domi - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2011 à 15:00
 Akima Abzouh - 17 mai 2017 à 20:59
Bonjour,je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de 200 euros versée au mois d avril car je n'ai reçu aucun courrier et je touche le rmi et vivant seule avec 3 enfants
A voir également:

182 réponses

moi aussi je lai vu sur mon compte a paris mes alloc +la prime si geniale
0
bonsoir mais a quel banque et tu ?
0
louloute77176
4 avril 2009 à 21:42
bnp en seine et marne
ms ds mon dossier caf il y a ce ke j ai d hab
penses tu ke j y ai le droit com j ai recu le courrier
merci
0
bien sur ta le droit tous les gens qui ont le courier vont resevoir la prime alort profit on
0
bonsoir a tous, personnellement, j'ai vu les alloc sur mon compte, ce soir, mais pas de prime, pourtant g recu la lettre!
je suis a la caf de seine et marne quelquun est dans mon cas?
0
Pour rappel, dit 15000 fois sur ce sujet

- la prime n'apparait pas sur vos relevés de paiement de la CAF (quand on regarde les paiements sur notre compte caf par internet)

- la prime est versée "A PARTIR DU 5 avril" donc on ne la recevra peut être pas tous en même temps.

- nous sommes inégaux devant les virements de nos banques ! la poste ne fait pas d'opérations le WE ni le lundi alors que par exemple la BNP en fait le samedi et le lundi !

Patience patience !!

Si vraiment vous avez du temps à tuer appelez demain le 3939, joignez votre CAF ou allez voir rsa.fr ou encore toutsurlersa.fr et cessez de poser des questions sans intérêt du coup les réponses intéressantes sont noyées dans un flot de n'importe quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGELINA-LUNA
5 avril 2009 à 18:19
aucune demarche a faire mais sa depend si tu le chomage . renseigne toi aupres de la mairie ou de la caf pour etre sur
0
pas tout les gens qui on lapl vont lavoir moi jai lapl et jai pas le droit on ma dit sa qon jai apeler 3939
0
oui c'est pour les personnes qui on du chomage avec de l'apl
0
moi aussi mon marie gagne la meme chose mais jai vais la prime sur mon compte bon fin de journée
0
louloute77176
5 avril 2009 à 20:22
ilana
as tu appeler la caf car kan je leur ai tel el ma di entre le 8et le 12 avril ca se trouve ca depend d departement
en tt cas el ma di si vs avez eu le courrier c ke vs l avez donc j espere
0
louloute, non je travail pas, je suis sur meaux, et je n'ai pas appeler la caf, mais vu ke j'ai eu le versement des allocations et pas de la prime, je compte bien les appeler, demain matin, pour me renseigner
0
kelyan2007 > illana
5 avril 2009 à 21:27
ne t'inquiette pas j'ai appelé le 3939 c'est normale c'est une prime exceptionnel c'est normale que tu les vois pas apparaitre sur ton compte caf mais sa veut pas dire que tu l'aura pas il peuvent te payé jusqu'au 20 avril c'est mon assisstante social qui me la dis
0
J'ai reçu la prime et le montant "normal" de mon rmi aujourd'hui, pourtant les 200 euros ne figurent pas sur mon compte caf, il n'y a que le montant mensuel de mon rmi d'indiqué.
0
louloute77176
5 avril 2009 à 21:06
Ilana
tu pourra me dire ce kil ton repondu car moi ca fai 2 fois ke je leur tel
0
louloute
oui ne t'inquiéte pas je te dirais sa demain matin, qui sait peut etre qu'avec un peu de chance on verra sa ce soir, mais je suis de plus en plus sceptique
0
louloute77176
5 avril 2009 à 21:17
oui ba j espere ke ce sera bon
di pour le plafond moi je dois pas depasser 2111€ par mois ms c avec les prestations ou juste le salaire d mon zom
0
je pense que c 2111 pour le couple avec enfants et que les allocations familliales sa compte pas, fo ke je relie la lettre lol
0
louloute77176
5 avril 2009 à 21:35
ba j espre parc e ke sinon je depasse avec les allo + la paje + 122e apl
0
tu as recu la lettre????
0
si ta recu la lettre si que ta le droit meme si tu depasse le montant si juste taura pas le droit a laide de rsa qui commence le mois de juillet mais la prime ta le droit bon soirée
0
sally > illana
5 avril 2009 à 22:19
salut je suis dan le me cas que toi
0
sally > illana
5 avril 2009 à 22:22
je texplik g percu sur mon compte bancaire mes allocations et pas la prime.verser le 4 avril jsuis a la caisse epargne.pk il me lon pa verser ensemble?
0
illana > sally
5 avril 2009 à 22:24
ben là sally, c'est la question que j'ai pas arreter de poser aujourdui!!! pourquoi verser les deux en meme temps a certaines personnes, et a d'autres verser que les allocations!!!!??????????
0
bonne nouvelle la prime vient juste daparaitre sur mon compte paiment caf genial allez voir vous aussi bonne soirée a tous
0
ROMAIN tu es a quel banque?
0
kelyan2007 > illana
6 avril 2009 à 00:22
c 'est sur pas sur sa banque mais sur le paiement caf miss
0
babouina27 > kelyan2007
6 avril 2009 à 00:36
sur le paimen caf on ne voi occune trace de prime
0
a ouain t doute car moi je suis de marseille je sais pas encore car quand je vais a la caf le site et en maintenance y'a trop de monde je pense qui doit y allée merçi quand meme
0
babouina27 > kelyan2007
6 avril 2009 à 00:25
bonoir kelyan2007 si sa fai comm moi se nai pa marque sur le site de la caf
0
je voulai vou dir ki a resu sa prime car moi encore rien ni sur mon compte bancaire est sur mon compte caf explike moi svp
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
5 avril 2009 à 23:57
bonsoir babouina27,
moi je l'ai reçu samedi matin. mais ça n'apparait pas sur le compte caf, juste sur mon compte bancaire ainsi que mes allocations
bonne soirée
0
babouina27 > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:07
bonsoir chris tu est sur ke la prime on aura en meme temp de les alloc
0
moi je vien du departement 27 est pour le momen les personn kil mentour ne lon pa eu
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
6 avril 2009 à 00:13
ben oui j'en suis sure puisque je les ai sur mon compte bancaire, la prime et les allocations depuis samedi matin. moi je suis dans le pas de calais.
ici apparemment tout le monde l'a eue cette prime.
Et ma fois ça mets du beurre dans les épinards.
0
babouina27 > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:18
sa oui je men doute. a moi auss sa me ferai dubien enplu je vai minstale dan mon premier apart la jeudi alor si je les en meme temp ke mai alloc sa me fera vaiment dubien mai je croi ke pour tou le monde sela fera plaisir est sa sai sur meme si sai juste 200euro sa fai toujour plaisir.jesper juste mantenan ke le lai en meme temp ke mes alloc .
0
illana > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 avril 2009 à 00:23
c pas vraiment sur qu'on ai la prime en meme temps que les allocations, vu ke moi samedi matin je n'ai eu ke les alloc sur mon compte bancaire et pas de prime, donc c pa sure kil verse les deux en meme temps
0
est connai tu dans ton entourage des personne ke leur compte bancaire et a la poste

si ouieu on til resu la prime
0
bonjour balbouina
je suis a la poste et les allocation sont virées demain sur le livret a et mercredi sur les ccp de plus pour la prime j ai reçu le courrier mais le virement n ai pas marquer sur le site de la caf alors moi aussi je l attend mais avec la poste il prenne leur temps pour mettre les virements et je me trouve dans la sarthe j espere que j ai répondu a ta question.bonne journée
0
je verai sa mai sa se trouve toi tu na pa le droi.
kell et ta situation exatement
0
le pire c ke si jy ai droit, vu ke jai recu le courier du ministere du travail me disan ke jy ai droi, de plus je suis mariée, mon mari travail seul, nous avons 2 enfants, et jai le droit a 210 eurs d'apl, donc je rentre parfaiteman dan les critere, et le courier me le confirme
0
est toi illana tu vien de ou est de kell banque
0
je suis de meaux ( en seine et marne ) dans le 77, et je suis a la caisse d'epargne.
seulement samedi matin je n'ai vu ke les alloc sur mon compte en banque, et pas de prime, alors que jy ai le droit c imcompréhensible
0
babouina27 > ilana
6 avril 2009 à 00:48
JE NE PEU PA TE DIR JUSTE APLL LA CAF A PARTIR DE MARDI VOI AVEC EU POUR ET LE COMMEN CAR SAI SE KE TU ISAI TOU TA LEURE SAI PA FROCEMENT EN MEME TEMP KE LES ALLOC .


MOI REGARD MA CAF MAI DAN MON DOSSIER VIREMENT LE 6AVRIL
EST KE TOI TU A DEJA EU TES ALLOC SAI APRE ARAPOR AU DEPARTEMENT
CAR LES VIREMENT NE SON PA LES MEME SE KE JE REMARQUE




NE TIENKIER PA TU VA LAVOIR (je lesper pour toi)
0
ilana > babouina27
6 avril 2009 à 00:56
ben moi dans mon dossier paiement de la caf, sa me met, allocation " paiement le 6 avril", mais depuis samedi soir ma caisse d'epargne a afficher mes allocations en date du 6 avril alors ke samedi nous etions ke le 4 avril
0
je verai si je laurai jesper vraimen lavoir car tou le monde en se momen a vraimen besoin de sa
EST SA VA NOU DONNER UN PETI COU DE MAIN EST UN PETIT SOURI AU VISAGE
0
oui sa c vrai, moi je verrai demain japelerai la caf et je verrai ce kil me diront
0
babouina27 > ilana
6 avril 2009 à 00:52
oui sai mieu pour toi moi aussi je sui comm toi je makite car jesper lavoir en meme temp ke mes alloc
0
bonjour a tous,

alors je depend de la caf de melun, j'ai recu mes allocations ce weekend mais pas la prime, j'ai egalement recu le courier du ministere du travail qui me dit que j'ai le droit a la prime,.
alors j'ai appeler la caf de melun ce matin, et il m'on dit que je devais attendre une lettre me confirmant que j'ai bien le droit a cette prime, il m'on dit que la lettre du ministere du travail n'avait rien avoir, il m'on dit egalement que comme je touche les allocations logement je devais prétendre a cette prime, mais ke je devai attendre leur courier et si c bon, jusque courant mi avril je devrais percevoir la prime!!

en fait chaque personne dit des choses differentes en clair, donc moi je vais plus moccuper de sa, si sa arrive c bien, sinon et bien tanpis, c pas grave, voila ct juste pour mettre au courant ceux qui depende de la caf de melun, maintenant a vous d'appeler et vous me direz ce qu'il vous on dit, mais moi je ne m'en occupe plus, il on chacun leur version donc voila koi!!!
0