VICTIME CALO CONFORT

LOLOB60 - 13 mars 2009 à 11:48
 GRID - 15 déc. 2010 à 16:44
Bonjour,
Début 2008 , je suis démarché par un commercial du GCC ( GROUPE CALO CONFORT )
avril 2008 , je reçois ma PAC ( Pompe à Chaleur XR48 VRN ) .
Fin avril, intervention d'un technicien pour branchement électrique de la PAC.
Début mai ,intervention d'un technicien pour branchement hydraulique.
Fin mai , intervention d'un technicien pour nettoyage circuit de chauffage + isolation tuyauterie
Fin septembre , mise en route PAC ( mise en sécurité , écoulement d'eau anormal...)
Après plusieurs contacts téléphonique , on me dis comment réinitialiser la PAC .
Début janvier 2009 , intervention d'un technicien pour branchement électrique d'un contacteur sur mon accélérateur de chaudière au fuel ( PAC branchée en relève de chaudière ).
Dès que la température extérieure , chute en dessous de 0 ° , la PAC gèle et ne chauffe plus la maison,
au contraire , elle puise la chaleur des radiateurs pour se dégeler.
A mon retour de vacances début mars 2009 , la PAC ne fonctionne toujours pas correctement et la maison est froide , je tente en vain de joindre Calo Confort et je découvre sur internet que cette société a déposée le bilan.
j'aimerais avoir des infos et des conseils pour récupérer la somme de 700 € que j'avais versée pour un contrat d'entretien de 5 ans. MERCI de votre aide .

3 réponses

PORTERPLAINTE
17 août 2009 à 21:04
Une association existe - Consulter le BLOG

www.advpsc.over-blog.fr/
12
Nous avons aussi une P à C CALORIX installée depuis avril 2008 (35). Pendant les premiers brouillards et gelées, elle s'est mise à givrer, une épaisseur de glace recouvrait l'arrière. Après quelques appels, un technicien de CALO CONFORT est intervenu, il s'est avéré que le paramètrage du dégivrage auto était réglé à -4°c, après règlage à +4°c nous navons plus eu de prolème à ce jour.
Après la liquidation de CALO CONFORT, notre inquiètude est de savoir qui va ssurer l'entretien pendant la garantie !
Nous avons rempli et renvoyé les documents que LA DIRECTION GENERALE DE LE CONCCURENCE DE LA CONSOMMATION ET DE LE REPRESSION DES FRAUDES de RENNES nous a fait parveniir pour se constituer partie civile, attendons la suite.
4
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS ET MALHEURESEMENT ON NE POURRA PAS RECUPERER NOTRE ARGENT MOI C 'ETAIT 500€ POUR 5ANS COMME QUOI IL DISAIT LE PRIX QU'IL VOULAIT
0