Hebergement urgent vite
babs
-
SACHA -
SACHA -
Bonjour,
aidez moi , ja i une copine qui m heberge gratuitement chez elle ( elle est en location ) sont bail elle la signer pour elle et ses enfants , je vis chez elle depuis environs 2 mois, le proprietaire veux que je parte , je lui ai expliquer que c etais provisoir il ne veut rien savoir, combien de temps ais je le droit de rester , j ai demander l adil ils ne savent pas sur quelle duree , je suis perdu ,
aidez moi , ja i une copine qui m heberge gratuitement chez elle ( elle est en location ) sont bail elle la signer pour elle et ses enfants , je vis chez elle depuis environs 2 mois, le proprietaire veux que je parte , je lui ai expliquer que c etais provisoir il ne veut rien savoir, combien de temps ais je le droit de rester , j ai demander l adil ils ne savent pas sur quelle duree , je suis perdu ,
il refuse car pour lui c etais pas prevu que je vienne chez elle , bein nous non plus on a pas prevu sa, et de plus sa l emmerde car il veut que je lui paye un loyer et tt sa sans preuve , alors que j lui ai demander une colocation provisoire signer , le mois dernier jlui ai payer 200 ss table car g t coincer , et faut dire que la c est pareil, jme demande se qu il va encore trouver pour faire du chantage,