PROBLEME DE VOISINAGE
BIQUETTE
-
jpegg Messages postés 149 Statut Membre -
jpegg Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
mon voisin mitoyen va mettre des plaques en bois sur son grillage pour éviter le vis à vis entre nous car il doit enlever ses sapins qui sont morts : il me demande de participer aux frais : suis-je obligée ?
Merci Biquette
mon voisin mitoyen va mettre des plaques en bois sur son grillage pour éviter le vis à vis entre nous car il doit enlever ses sapins qui sont morts : il me demande de participer aux frais : suis-je obligée ?
Merci Biquette
A voir également:
- PROBLEME DE VOISINAGE
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour non , car apparemment il met ces plaques sur son grillage , donc vous n'étes pas tenu de payer ses frais pour cette cloture supplémentaire
vous n'êtes pas obligée mais si cela peut vous apporter du confort et vous éviter de le froisser, participez ne serait-ce que de façon minime à ces frais. tout le monde y trouvera son compte
Il vaut mieux qu'il enlève les sapins qui doivent a mon avis vous créer des problèmes : chenaux bouchées par des épines par exemple, manque d'ensoleillement, et ,de plus, les résineux ont tendance à faire crever tout ce qui tente de pousser dessous... vous vous y retrouverez
Il vaut mieux qu'il enlève les sapins qui doivent a mon avis vous créer des problèmes : chenaux bouchées par des épines par exemple, manque d'ensoleillement, et ,de plus, les résineux ont tendance à faire crever tout ce qui tente de pousser dessous... vous vous y retrouverez