Toujours pas de bail 2 ans plus tard

roro25 - 12 mars 2009 à 20:37
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 12 mars 2009 à 21:02
Bonjour,


Je loue un appartement, par le biais d'une société immobilière, voilà déjà 2 ans et 2mois, je n'ai toujours pas reçu le bail que j'ai signé le jour ou j'ai récupéré les clés . Le bail ne m'avait pas été remis car le propriétaire n'avait pas signé, l'agence m'a alors assuré que dans le 1er mois de location je reçevrais ce bail.

Hélas après maintes relance téléphoniques et par courrier je n'ai toujours rien eu, donc pas de possibilité d'avoir une ligne téléphonique puisque ce document m'est demandé (france telecom ne veux pas de la quittance de loyer) faché j'ai décidé de déménagé et d'avertir cette agence par simple courrier

A ce jour il m'a été répondu que le courrier n'était pas parvenu et que je devrais payer les 3 mois de préavis, mais moi j' exige une confirmation immédiate de la rupture du bail que je n'ai jamais eu et la restitution de ma caution (d'autant que je n'ai jamais eu un retard dans le paiement de mon loyer, puisque la somme était prélevé)

J'ai meme menacé d'un procès
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
12 mars 2009 à 21:02
Vous seriez en tort car vous devez donner congé par LRAR avec un préavis de 3 mois. Le fait que vous n'ayez pas votre exemplaire ne vous dispense pas de vos obligations.
0