7 réponses
Bonjour, si tu veux que j'sois franc avec toi, ne déclare rien si ce n'est pas stable, tu vas te faire entubé...
J'ai travaillé 1 mois durant ma periode d'assédic, je ne 'ai rien déclaré ni aux impot, ni au assédic et ca fait 2 ans...
Si t'es honnetes dans ce pays, t'es un con donc mieux vaut que ce soit toi qui emmerde l'état, garde tes sous.
La CAF m'a coupé mes aides, hors actuellement je ne travaille plus, resultat ? Je vais devoir déménager et ca va me foutre dans une merde pas possible.
Peace.
J'ai travaillé 1 mois durant ma periode d'assédic, je ne 'ai rien déclaré ni aux impot, ni au assédic et ca fait 2 ans...
Si t'es honnetes dans ce pays, t'es un con donc mieux vaut que ce soit toi qui emmerde l'état, garde tes sous.
La CAF m'a coupé mes aides, hors actuellement je ne travaille plus, resultat ? Je vais devoir déménager et ca va me foutre dans une merde pas possible.
Peace.
11 avril 2009 à 16:48
26 sept. 2009 à 14:06
Moi aussi je me pose une question depuis quelques jours,je suis indemnisées par les assedics de 983 euros par mois,c'est pas mal mais avec un loyer de 575 euros c'est dur dur!en ce moment je fais les vendanges et j'hésite à les déclarer?????que faire?Quels sont les risques si je me fais prendre?Sachant que ma conseillère est au courant que je devais les faire.Ceci dit le centre de rémunération et les conseillers du pole emploi ne sont pas en relation,il me semble!Comment peuvent ils vérifier que j'ai travailler 10 jours?