Est-ce une arnaque de mes proprios????

Maxx - 12 mars 2009 à 00:29
 Paulin - 12 mars 2009 à 05:43
Salut tout le monde,

Nouvelle sur le site, j'ai besoin de vos conseils.
Mes proprios me demandent d'ajouter, pendant 6 mois, leur nom sur mes factures EDF et sur la boite aux lettres. C'est pour qu'ils puissent inscrire leur fille dans une école de ma ville (où ils n'habitent) pas. Ils sont meme prêts à payer mes factures EDF.

Que dois-je faire? Est-ce une arnaque pour me virer de l'appart après?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne nuit à tous,


Maxx

1 réponse

bonjour : Vérifier qu'ils ont bien une fille, mais je ne pense vraiment pas que ce soit une arnaque.
Ils ont peut-être leur raison pour mettre leur fille dans une école du quartier, ne serait-ce que la proximité de leur travail ou autre....

S'ils sont prêts à vous payer l'électricité, pourquoi ne pas en profiter quelques temps ????

Si vous avez un bail en bonne et due forme, vous ne risquez rien.
Si par ailleurs ils sont sympas, car ça existe le propriétaires sympas, plusieurs cas m'ont été signalés dans différentes villes, c'est un arrangement entre vous, basé sur la confiance.

Personnellement, je n'aurais pas vraiment de craintes. Et puis au bout de 6 mois vous pouvez régularisé.

S'il vous faut un justificatif de domicile à titre personnel, il vous restera la facture de la ligne téléphonique ou de l'eau si elle vous est directement facturée par le fournisseur d'eau de la ville. On en a parfois besoin pour les allocations logement ou pour un crédit.
0