Saisie sur compte
vivi590
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Contentia a racheté un ancien crédit vieux de 8 ans. J'ai reçu plusieurs courriers de leur part auquel je n'ai pas donné suite. Depuis quelques mois c'est un huissier qui m'écrit. Aujourd'hui il a fait une saisie sur mon compte. Mais je n'ai jamais reçu de titre exécutoire. Est ce qu'il a la possibilité de me saisir.
Merci pour vos réponses
Contentia a racheté un ancien crédit vieux de 8 ans. J'ai reçu plusieurs courriers de leur part auquel je n'ai pas donné suite. Depuis quelques mois c'est un huissier qui m'écrit. Aujourd'hui il a fait une saisie sur mon compte. Mais je n'ai jamais reçu de titre exécutoire. Est ce qu'il a la possibilité de me saisir.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Saisie sur compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
il faut etre tres precis dans les faits quand vous posez une question, car " dire vouloir " n'est pas ' '''' avoir fait "
donc, ce n'est qu'une menace et il n'a donc aucun jugement pour le faire
maintenant, il faut voir cette fameuse dette, si vous devez la payer ou pas, dans le premier cas ou vous devriez la payer, vous demandez un echelonnement , dans le deuxieme cas,vous attendez l'assignation, si ils sont dans leur bon droit
mais si ils sont dans leur bon droit, vous feriez bien de prendre contact avec l'organisme et lui proposer de le payer ,sans payer les frais d'huissiers
cordialement