Agent de la cafpi /// URGENT !
killbill01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
11 mars 2009 à 21:34
bergwe - 23 mars 2009 à 23:34
bergwe - 23 mars 2009 à 23:34
A voir également:
- Agent de la cafpi /// URGENT !
- Agent immobilier def - Guide
- Coefficient agent de sécurité - Guide
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
- Salaire agent d'escale air france - Forum salariés
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour
je suis passé par la CAFPI THIONVILLE pour acheter un bien dans le locatif et profiter de la loi scellier. le conseiller m'a fait une étude patrimoniale avec les réductions d'impots et une bonne proposition avec tous les frais annexes. Les documents ne m'ont ete donnés que lorsque j'ai signé avec lui et je n'ai pas eu de surprises ensuite
je suis passé par la CAFPI THIONVILLE pour acheter un bien dans le locatif et profiter de la loi scellier. le conseiller m'a fait une étude patrimoniale avec les réductions d'impots et une bonne proposition avec tous les frais annexes. Les documents ne m'ont ete donnés que lorsque j'ai signé avec lui et je n'ai pas eu de surprises ensuite
Non pour moi ce n'est pas normal, j'ai tjrs obtenu des courtiers ou des banques une simulation écrite valable durant un certain délai.
A chaque fois, je demandais de me préciser le cout global crédit, les frais de dossier, le taux d'intéret et le taux d'assurance et l'échancier sur la durée. Si ils ne le font pas vas voir un autre courtier.
A chaque fois, je demandais de me préciser le cout global crédit, les frais de dossier, le taux d'intéret et le taux d'assurance et l'échancier sur la durée. Si ils ne le font pas vas voir un autre courtier.