Agent de la cafpi /// URGENT !

killbill01 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 21:34
 bergwe - 23 mars 2009 à 23:34
Bonjour,
voila je suis en train de négocier avec plusieurs banques ainsi qu'un agent de la cafpi, cet agent ne veut pas me donner de proposition écrite... afin que je ne me fasse pas avoir entre temps !

est ce normal ?

Peut il me cacher des choses ? des frais ? ou meme avec le banquier ?

merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour
je suis passé par la CAFPI THIONVILLE pour acheter un bien dans le locatif et profiter de la loi scellier. le conseiller m'a fait une étude patrimoniale avec les réductions d'impots et une bonne proposition avec tous les frais annexes. Les documents ne m'ont ete donnés que lorsque j'ai signé avec lui et je n'ai pas eu de surprises ensuite
2
Non pour moi ce n'est pas normal, j'ai tjrs obtenu des courtiers ou des banques une simulation écrite valable durant un certain délai.

A chaque fois, je demandais de me préciser le cout global crédit, les frais de dossier, le taux d'intéret et le taux d'assurance et l'échancier sur la durée. Si ils ne le font pas vas voir un autre courtier.
1