Avis impositon pret à taux 0

hélène - 11 mars 2009 à 21:06
 oliviaeve - 30 avril 2009 à 21:26
Bonjour,
j'ai un projet avec mon copain pour aout 2009 et moi pour 2007 étant étudiante j'ai été rattachée à mes parents
j'aurais donc ma première declaration de revenus en 2009 pour les revenus 2008 si j'ai bien compris je pourrais fournir ma déclaration 2008 avec une attestation sur l'honneur à compter du 1er juin 2009 mais il me semble que j'ai entendu parler de 2 avis d'impostions dans mon cas je n'aurais que 2008 et pour mon copain pas de problème il travaille depuis 2006.
D'autre part nous avons consulté un courtier pour le prêt et il nous a répondu qu'aprés plusieurs coup de fil à diverses banques, une seule accepterai de nous prendre!!! à compter du 1er juin 2009 je trouve cela bizarre.
si vous avez des info merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter une offre de prêt et j'ai deux prêts à taux 0 (PTZ et PPL) donc c'est possible!Je pense que le courtier veut vous faire passer uniquement par la BNP. Mon courtier m'a montré la lettre de la BNP qui refusait les prêts à taux 0 jusqu'au 1er juin 2009 car ils vont certainement à partir de cette date changer les paliers de revenus. N'hésitez pas à contacter la banque postale, en ce moment ils sont très compétitifs!
0