A voir également:
- MISE EN DISPONIBILITE FONCTION PUBLIQUE
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Mise en disponibilité et cdi privé - Forum CDI
5 réponses
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la disponibilité dans la fonction publique dans cet article
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article31
cordialement
Vous trouverez toutes les informations sur la disponibilité dans la fonction publique dans cet article
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article31
cordialement
flammekuche
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
29
11 mars 2009 à 11:24
11 mars 2009 à 11:24
il faut vous renseigner auprès d'un syndicat si vous etes fonctionnaire. n'importe lequel ( cgt , cfdt et autres ) vous répondra et vous dira ce que vous pouvez faire et vous informera sur vos droits.
si la fonction publique ne veut pas de toi fais comme moi et postule pour le privé.
J'ai trouvé un super poste en CDD comme ça à la fin de ma dispo je pourrais réintégrer.
Si tu veux vraiment rester dans le public il faut que tu te renseignes pour demander une mutation mais je ne sais pas si cela est possible pendant une dispo.
Bon courage.
J'ai trouvé un super poste en CDD comme ça à la fin de ma dispo je pourrais réintégrer.
Si tu veux vraiment rester dans le public il faut que tu te renseignes pour demander une mutation mais je ne sais pas si cela est possible pendant une dispo.
Bon courage.
Bonjour, oui ça y est j'ai la réponse, en fait, effectivement, nous n'avons droit à rien en congé de dispo, mais on a la possibilité de travailler dans le privé (ce qui est difficile à faire si on recherche du travail dans le public).
Pour ma part, en contactant régulièrement la DRH de l'hôpital sur les postes vacants, et en passant deux entretiens, j'ai retrouvé du travail au CHU de Bordeaux début avril 2009.
Je vous souhaite bon courage et un peu de patience ! ça arrive un jour ... patience ...
Pour ma part, en contactant régulièrement la DRH de l'hôpital sur les postes vacants, et en passant deux entretiens, j'ai retrouvé du travail au CHU de Bordeaux début avril 2009.
Je vous souhaite bon courage et un peu de patience ! ça arrive un jour ... patience ...
Bonjour,je suis aussi en disponibilité, je travaille dans la fonction publique territoriale et non, on ne touche rien et je cherche depuis 4 ans mais impossible de retrouver un poste en école maternelle ou crèche, ils ont déjà leur personnel et avec les nouvelles lois de ne plus remplacer les départs en retraite c'est galère ! MERCI PRESIDENT !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai été mise en dispo d office suite a un congé de longue durée je suis en dispo du chu de NANCY HORS JE ME TROUVE DANS CETTE HORREUR DEPUIS MARS 2009 RETROACTIVE DEPUIS SEPTEMBRE 2008 DE PLUS JE LES REMBOURSE D UN TROP PERçU VU QUE C EST REROACTIF , J AI SUBI 4 EXPERTISE DONT ILS PRéVOYAIENT DE ME FAIRE RéINTéGRER EN HORARIRES AMéNAGéS PAR L EXPERT ILS ME MANIPULENT TOUT LE TEMPS SANS ME PREVENIR JE ME TROUVE EN INVALIDITé ET JE SUIS ENCORE EN DISPO D OFFICE PAR CONTRE JE SUIS RéMUNéRéE EN DEMI SALAIRE DEPUIS MARS 2009 PAR LA SS MNH MTUELLLE DES HOSPITALIERS ..JE CONTESTE L INVALIDITé IL ETAIT QUESTION DE ME REPRENDRE VOILA UN EXEMPLE DU BOXON ADMINISTRATIF ......JE PORTE PLAINTE AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF POURS MNIPULATIONS MULTIPLES... BON COURAGE A VOUS !!