INQUIETUDES EMMENAGEMENT APPT POUR JUILLET

CATHY -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente en Février pour un appartement et le prêt est accepté. La propriétaire n'a pas encore trouvé de logement à louer pour elle et ses enfants. Elle me dit qu'il est trop tôt pour chercher et qu'elle va chercher à partir d'Avril ou Mai, ce qui a l'air normal d'après les agences immobilières.
Je suis dans la région parisienne et je m'inquiète car j'ai l'impression que c'est pas facile de trouver un logement en location et j'espère qu'elle aura bien quitté les lieux.
Que se passe-t-il si elle n'arrive pas à trouver un logement car moi je donne mon préavis à partir de fin mars ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

4 réponses

metrodesiles

avez vous déjà signé l'acte définitif chez le notaire ?
0
CATHY

Bonsoir,
Nous devons signé le 6 Juillet et déménagé dans la semaine qui suit.
cordialement
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Un compromis signé en février devrait être réitéré en mai ! il faut effectivement qu'elle s'y prenne début avril car les offres ne sont pas pléthoriques en ce moment. Si elle n'arrive pas à trouver alors c'est soit l'hébergement dans la famille, soit l'hôtel, soit vous lui "louez" son appartement !
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

le 6 juillet ??? comment se fait il que ce soit si long ? C'est un arrangement entre les parties non ?
0
CATHY

Bonsoir,
Effectivement, c'est un arrangement entre les parties car nous voulons finir l'année scolaire pour les enfants de son côté et du mien.
Cordialement
0

Bien, je comprends mieux. Cette convention a été clairement explicitée sur le compromis je pense, veillez donc à ce que cette convention soit scrupuleusement respectée.
0