Agios apparus après demande cloture compte
arrachtif
Messages postés
406
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour, voici le problème: Il y a 6 mois, ma femme avait ouvert un compte à la BNP, et il y a 1 mois ce compte s'est trouvé à découvert. Nous avons réagi immédiatement pour le combler, puis nous avons décidé de fermer ce compte. Le 4 mars, la banquière nous a demandé 188€ pour solder ce compte (ce qui apparaissait aussi sur internet), nous avons remis 190€ en chèques, et nous devions repasser quelques jours plus tard pour retirer les 2€ excédentaires et clôturer définitivement le compte. Le 10 mars, la banque appelle et nous demande 170€ à titre de dépassement du découvert. Bref, ces agios sont apparus entre le 4 et le 10 mars, et sont pourtant datés du 27 février! Je soupçonne la banquière d'avoir d'abord effacé les agios, parce que nous avions réagi rapidement et que c'était la première fois que le compte était à découvert, puis, voyant que nous quittions la banque, de les avoir remis...
Y a t'il un Robin Wood pour me conseiller?
Merci d'avance.
Y a t'il un Robin Wood pour me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de clôturer compte boursorama
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Montant maximum chèque boursorama - Forum chèque
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Frais résiliation compte boursorama - Forum Banque et Crédit
pensez-vous que j'ai une chance?
Le responsable d'agence m'a dit que même si l'opération était arrivé tard, ce qui est dû est dû.
Pour moi, le fait que ces "frais" apparaissent comme par enchantement après la demande de clôture du compte (et pourtant datés de près de 15 jours plus tôt!) me donne à penser que c'est à cause de cette fermeture qu'ils apparaissent!
Qu'en pensez-vous?
Donc c'est un faux prétexte
Oui il est là pour faire valoir vos droits.
Je vous tiendrai au courant, si ça peut aider!