Chomage et préavis
manu
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement au chomage, je fais des mission intérim de temp en temp. J'ai l'intension de quitter mon logement, et mon propriétaire veut 3 mois de préavis. puis je le réduire à un mois vu ma situation?? merci de m'aider
je suis actuellement au chomage, je fais des mission intérim de temp en temp. J'ai l'intension de quitter mon logement, et mon propriétaire veut 3 mois de préavis. puis je le réduire à un mois vu ma situation?? merci de m'aider
A voir également:
- Chomage et préavis
- Chômage - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
Non vous ne pouvez pas réduire votre préavis à 1 mois. Sauf si vous percevez du RMI ou si vous retrouvez un emploi. N'y a t-il pas possibilité de dialogue avec votre propriétaire? Vous pouvez trouver aussi un autre locataire.
Dialoguez, mieux vaut le tenir informé de votre situation; il préfèrera certainement un autre locataire que de risuquer que vous ne payez plus vos loyers.
Bon courage.
Dialoguez, mieux vaut le tenir informé de votre situation; il préfèrera certainement un autre locataire que de risuquer que vous ne payez plus vos loyers.
Bon courage.