7 mois dans l'entreprise, indemnisé ?
Theo74
Messages postés
16
Statut
Membre
-
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis 7 mois et mon employeur me propose un rupture conventionnelle. Je ne suis à priori pas contre, puisque je ne me plais pas réellement dans l'entreprise. Je n'ai pas donné de démission ni quoi que se soit mais l'entreprise semble avoir des difficulté dans la crise actuelle.
J'ai appelé les service du droit du travail au 3939, et ils me disent que sous 2 ans d'ancienneté, je n'ai le droit à rien sauf si je négocie.
Lors de mon entretien avec lui, il m'a dit avoir fait ses calculs et il pense que je peux toucher 7000 € sur 7 mois. Comment puis-je être sur de toucher des indemnités si je signe cette rupture conventionnelle? De plus, mon employeur souhaite que je ne fasse pas le préavis, est-ce légal ?
Merci,
Theo
Je travaille depuis 7 mois et mon employeur me propose un rupture conventionnelle. Je ne suis à priori pas contre, puisque je ne me plais pas réellement dans l'entreprise. Je n'ai pas donné de démission ni quoi que se soit mais l'entreprise semble avoir des difficulté dans la crise actuelle.
J'ai appelé les service du droit du travail au 3939, et ils me disent que sous 2 ans d'ancienneté, je n'ai le droit à rien sauf si je négocie.
Lors de mon entretien avec lui, il m'a dit avoir fait ses calculs et il pense que je peux toucher 7000 € sur 7 mois. Comment puis-je être sur de toucher des indemnités si je signe cette rupture conventionnelle? De plus, mon employeur souhaite que je ne fasse pas le préavis, est-ce légal ?
Merci,
Theo
A voir également:
- 7 mois dans l'entreprise, indemnisé ?
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses