Plein le c de se boulot

christian - 9 mars 2009 à 17:12
 Seïyala - 9 mars 2009 à 17:47
Bonjour, je suis cadre dans une entreprise coopérative depuis 26 ans avec un salaire net de 2300€ par mois pour environs 45 heures par semaine je voudrais partir de cette entreprise mais je voudrais savoir quel est le meilleur moyen car chez nous si tu décide de ne plus revenir au boulot tu es licencié . j'ai 48 ans donc environs 30 ans de cotisation .et aprés le temps des assedic que se passe t'il ? car je suis propriétaire d'une maison d'une valeur d'environ 250 000.00 € ai-je droit au RMI ? merci D'avance

2 réponses

La première chose à faire est de refléchir un peu, avoir un salaire correct et 48ans, dans la conjoncture actuelle je resterai.....
0
bonjour, ton patrimoyne n'a rien à voir avec les assedic, et un salaire de 2300 € mensuel cela ne courre pas les rues,
à 48 ans , tu ferais mieux de postuler dans une autre entreprise afin de garder ton niveau de vie, ainsi que tes cotisations pour la retraite , tu ne crois pas ,?,avant de quitter ton emploi. c'est quand même curieux de voir des questions de cette sorte !!! bref chacun voit sa vie comme il veut
0