Rupture de bail par le proprietaire et augmen
tanaka
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma proprietaire me demande de dechirer le contrat de bail mauscrit que nous avons redigé ensemble au moment du debut de location sinon, elle augmentera le loyer et m'obligera à partir au plus tard le 1er juin 2009.
la location etait basée sur un rapport de confiance mutuelle et la location n'a pas fait l'objet de declaration legale de sa part...
que puis je faire pour denoncer son commportement?
de quels recours puis je beneficier?
j'habite paris dans le 9eme
merci de vos reponses
ma proprietaire me demande de dechirer le contrat de bail mauscrit que nous avons redigé ensemble au moment du debut de location sinon, elle augmentera le loyer et m'obligera à partir au plus tard le 1er juin 2009.
la location etait basée sur un rapport de confiance mutuelle et la location n'a pas fait l'objet de declaration legale de sa part...
que puis je faire pour denoncer son commportement?
de quels recours puis je beneficier?
j'habite paris dans le 9eme
merci de vos reponses
A voir également:
- Rupture de bail par le proprietaire et augmen
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé gratuit - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Votre propriétaire n'est pas très sympa!
Vous avez signé un bail, elle doit faire avec! Quand à l'augmentation de loyer, elle ne peut pas faire comme elle veut non plus!
Pour vous donner congé, elle doit vous avertir par LR/AR 6 mois avant et pour un motif valable!
Qu'appelez-vous pas de déclaration légale?
Votre propriétaire n'est pas très sympa!
Vous avez signé un bail, elle doit faire avec! Quand à l'augmentation de loyer, elle ne peut pas faire comme elle veut non plus!
Pour vous donner congé, elle doit vous avertir par LR/AR 6 mois avant et pour un motif valable!
Qu'appelez-vous pas de déclaration légale?
merci pour votre reponse...par declaration legale, j'entend qu'elle ne m'a pas declarée comme locataire aupres des services concernés, elle ne paie pas de charges et je n'ai recu aucune quittance de loyer depuis le 1er decembre 2008, date de debut de notre accord.