Remboursement

kadk2r Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 8 mars 2009 à 20:56
kadk2r Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 16:59
Bonjour,
la caisse d'épargne m'a proposé en 2000 de placer mon argent dans differents produits Ecureille Dynamique et Ecureille plus pour mes 2 enfants qui étaient mineurs a cette époque et dont j'avais la procuration et je l'ai toujours ,je n'avais aucune notion de ses produits leurs fonctionnement mais l'agent qui m'a proposé n'est plus dans cette banque et a chaque qu'il y a un conseiller 2ans aprés sa proposition pour les produits on le voit plus et depuis je suis entrain de patiner ,j'ai perdu de l'argent .Aujourd'hui je vous demande quels sont les démarches a faire pour récupérer mon investissement ,je signale je suis reconue travailleur handiacape .

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Que vous soyez travailleur handicapé ou non n'a rien à voir.
Vous avez la capacité morale non? Vous n'êtes pas majeur protégé?
De ce fait vous étiez apte à prendre les décisions et à signer les contrats qu'ils vous fallait lire avant signature.

Il faut toujours lire les contrats avant de signer.
Quitte à les restituer le lendemain!...

Cordialment,
0
kadk2r Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 16:59
merci de m'avoir répondu mais je tient a vous préciser que je n'avais pas de contrat en possesion ni pour la lire il m'a fait comprendre oralement ,verbalement et il m'a precise les 2 priduits et que je pourrais gagner plus voila encore merci cordialement
0