Construire une maison sur un terrain loué
Eustache
-
8 mars 2009 à 05:24
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 17 août 2009 à 23:06
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 17 août 2009 à 23:06
A voir également:
- Louer un terrain constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
17 août 2009 à 23:06
17 août 2009 à 23:06
Bonsoir,
Je mets ma petite touche perso, construire sur un terrain ne vous appartenant pas est toujours très délicat... Mais faisable avec l'accord du propriétaire. Vous pouvez par conséquent déposer un permis de construire avec l'accord express du propriétaire (de toute façon le permis est désormais étudié sur du déclaratif...).
Cependant avant de vous engager, consulter bien le POS et surtout le zonage de ce dernier avec ses contraintes.
Je mets ma petite touche perso, construire sur un terrain ne vous appartenant pas est toujours très délicat... Mais faisable avec l'accord du propriétaire. Vous pouvez par conséquent déposer un permis de construire avec l'accord express du propriétaire (de toute façon le permis est désormais étudié sur du déclaratif...).
Cependant avant de vous engager, consulter bien le POS et surtout le zonage de ce dernier avec ses contraintes.