Pas de contrat

xammax2911 - 7 mars 2009 à 22:29
 ninine000 - 7 mars 2009 à 23:09
Bonjour,
Mon ancien propriétaire n'as pas signé de bail, je suis parti du logement sans donner de préavis car il n'y avait pas de contrat. Es ce que le paiement d'un loyer vaut bail?
Merci

4 réponses

bonsoir pourquoi tu n as pas signer un bail a l entrée
0
le propriétaire ne m'as jamais reclamé le contrat il m'as juste donjné les 3 exemplaires vierge sans signature
0
ton loyer peut pas servir de bail tu lui a demander pourquoi il l a pas signer
0
le jour d'entrée dans le logement il ma filer les 3 exemplaires de l'état des lieux vierge , les 3 exemplaires de contrat de locations vierge les clefs et m'as demander de lui retourné un exemplaires de chaque, il m'as jamais rien réclamer.
Maintenant je suis parti du logement et me réclamme 2 mois de loyer parce que soit disant il n'as pas recu mon courrier comme quoi je quittait le logement (courrier sans accusé de réception car pas de bail)
0
si il ta donner le contrat vierge donc il peut rien faire c koi se délire il et bizar se mec mais tu lui donne rien il a pas de preuve si tout et vierge
0
dabeul Messages postés 228 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 38
7 mars 2009 à 23:04
0