Facture aprés le décés

romudu27 - 6 mars 2009 à 16:37
 romudu27 - 7 mars 2009 à 11:08
Bonjour,
Mon père étant décédé il y a bientôt 2mois, j'ai envoyé des actes de décés partout (eau, électricité, mutuelle...).
Depus, je recoit à mon domicile toute les facture restante. Sachant qu'il n'y a pas de succession suis-je obligé de régler ces factures? Si non, que puis-je faire?

2 réponses

on peut renoncer à une succession , pour ne pas avoir à payer les dettes , je suppose que pour vous c'est pareil
2
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
7 mars 2009 à 08:50
Votre père payait ses factures comment avant? Il ne restait vraiment rien sur le compte qui permette de régler les dernières factures? Comment avez vous payé l'enterrement? Avec son argent ou avec le vôtre?
0
Bonjour, mon père payait ses factures avec son argent. Le peu d'argent qu'il avait sur son compte a permis de payer une partie des obséques. Je ne sais pas quoi faire pour les factures que je reçois à son nom sachant que je n'ai pas les moyens de les payer. Mon père n'avait souscrit aucune assurance-vie. J'ai fait une demande de capital décés à la sécu cela est il compté en tant que succession ou d'héritier car je n'ai rien hérité de mon père vu qu'il n'avait aucun bien.
0