Droits des grands parents

Résolu
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 6 mars 2009 à 13:24
 marie - 6 mars 2009 à 20:40
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les droits qu'on les grands parents sur leur petite-fille dont les parents sont séparés et qui est à la garde de la maman ?
J'aimerais trouver une solution pour que mon ex belle-mère me fiche la paix et arrête de s'immiscer dans ma vie.
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée à tous

1 réponse

prenez rendez-vous avec un juge qui vous donnera un droit de visite officiel
-1
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
6 mars 2009 à 19:08
Bonsoir BG et merci de votre réponse. Pour le moment j'ai pris rendez vous avec un avocat. J'espère qu'il pourra me conseiller sur mes recours. Car franchement je n'en peux plus de mon ex belle-mère qui passe son temps à me critiquer devant ma fille et comme je le disais qui s'immisce le plus souvent possible dans ma vie et ma façon d'élever ma fille.
En tout cas merci de votre conseil.
Bonne soirée
Chris
0
marie > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 mars 2009 à 20:36
eloignez vous de ces grand meres qui pretendesnt etre 2 fois mere.Elles ont ete meres une fois et ca suffit.Je connais ce probleme ma mere passe son temps a me critiquer devant mes filles et elle remonte meme au temps de mon adolescence a mes premiers flirts.Qu' elles s'engagent dans une association et mettent leur temps libre a la charité.Et surtout qu'elle nous laisse faire notre role de mere.Ce n'est pas la meme generation.
0
marie > marie
6 mars 2009 à 20:40
je vous conseillerais de partir loin d'elle, l'influence sur votre fille pourrait etre nefaste surtout en grandissant.Dites lui qu'elle reste a sa place, son role a elle c'est d'aimer ses petits enfants.Ca s'arrete la.
0