A voir également:
- Mariage gris maroc
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:43
6 mars 2009 à 08:43
Bonjour,
Pour mettre mon grain de sel...
Il se trouve qu'il y a une grande majorité d'hommes issus du Maghreb qui considèrent que les femmes vivant en Europe ne sont pas sérieuses "pour rester correcte" mais pour passer du bon temps ça fait l'affaire et qu'il est inenvisageable pour eux un mariage avec elles !! et puis quoi encore hein !
Par contre, selon leur vision "bien tronquée" les femmes issues de leur pays d'origine sont ce qu'il y a de mieux pour une vie maritale, sérieuses, bla bla bla...
Mais bien vous en a pris, quand on lit les nombreux témoignages sur le net sur ses pseudos mariages d'amour et qui finissent dans des interminables recours judiciaires pour tenter de retrouver un semblant d'orgueil égratigné ...
Je ne les plains pas bien au contraire !
Pour mettre mon grain de sel...
Il se trouve qu'il y a une grande majorité d'hommes issus du Maghreb qui considèrent que les femmes vivant en Europe ne sont pas sérieuses "pour rester correcte" mais pour passer du bon temps ça fait l'affaire et qu'il est inenvisageable pour eux un mariage avec elles !! et puis quoi encore hein !
Par contre, selon leur vision "bien tronquée" les femmes issues de leur pays d'origine sont ce qu'il y a de mieux pour une vie maritale, sérieuses, bla bla bla...
Mais bien vous en a pris, quand on lit les nombreux témoignages sur le net sur ses pseudos mariages d'amour et qui finissent dans des interminables recours judiciaires pour tenter de retrouver un semblant d'orgueil égratigné ...
Je ne les plains pas bien au contraire !
smartheart65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 08:19
6 mars 2009 à 08:19
bonjour!
en 2009 encore vous vous complique la vie pour des marriages blanc gris noir
n'importe quelle couleur
il faut d'abord aimer la personne vivre avec et apres parler du marriage
bonne contuniation
en 2009 encore vous vous complique la vie pour des marriages blanc gris noir
n'importe quelle couleur
il faut d'abord aimer la personne vivre avec et apres parler du marriage
bonne contuniation
6 mars 2009 à 10:41
quand on dit la majorité d'hommes et vous oubliez les femmes ?
or quand on dit les maghrebins , vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
toute le monde a la haine et la rage contre les maghrebins .... quelle mauvaise foi ...
un nombre incalculable de personnes sont de mauvaise foi, c'est vrai et souvent fort peu scrupuleuses.... de là à étaler la vie de chacun et de mettre un peu plus de gasoil sur le feu.... franchement, où va t on ?????
Kad
6 mars 2009 à 15:32
Il n'y aucune haine dans mes propos, j'énonce simplement des faits récurrents et perso ça m'agace de voir ces agissements peu scrupuleux d'autant que je connais dans mon entourage un certain nombre de personnes qui en ont été victimes !!
Alors quand tu dis " Où vas t-on ?" ça me fait un peu sourire...Il n'y a pas de fumée sans feux !
Pour finir, je suis d'origine Algérienne donc aucun sous entendus xénophobes ...