Mariage gris au maroc

Fermé
tospha - 6 mars 2009 à 04:27
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 15:32
Bonjour,
Je me suis marié au maroc et plus les jours avançais plus je me rendait compte qu'elle m'aimait surtout pour les papiers. Car l'amour ne trompe pas. J'avais tout en main pour la faire venir et obtenir la nationalité française. Seulement j'ai tout annulé, les papiers etaient quasi prés. Un sentiment de derniére minute m'a insisté à vouloir lui faire un simple visa pour voir son comportement. Celui ci fût terrible! plus aucune nouvelle d'elle, j'ai compris qu'elle était principalement interressé par les papiers. Mon probléme dans tout ça c'est comment le prouver qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle voulait que les papiers. Au maroc elle va porter plainte pour abandon car je ne veux plus lui envoyer de l'argent et tout ce que j'ai pu donner pour elle. Elle ira même dire que je lui ai pris sa virginité alors que ne suis pas dupe. moi je l'ai accepté telle qu'elle était. maintenant elle va tourner à sa sauce car elle a la haine depuis que je ne lui ai proposé que le visa. Elle va demander le divorce pour pouvoir se remarier et ainsi reessayer de quitter le territoire marocain car c'est sa principale motivation. Elle va également demander de l'argent car vraiment elle a la haine que je me sois réveillé au dernier moment mais réveillé. C'était j'avoue presque réussi pour elle. C'est une trés belle femme et j'étais tombé sous le charme. Mais mon probléme n'est pas qu'elle ai joué de mes sentiments et que j'ai beaucoup donné et espéré des enfants mais surtout comment faire pour ne pas qu'elle s'en sorte d'avoir joué des sentiments et qu'elle ne puisse en aucun cas me condamné à payer pour sa virginité ni quoi que ce soit d'autre. Est ce que je peux refuser le divorce pour ne plus qu'elle se remarie. comment je peux lui rendre la monnaie de sa piéce car je suis quasi mort debout. J'ai beaucoup donné pour elle. Je n'ose même plus aller dans mon propre pays de peur d'etre arrêté et ne plus reprendre mon travail pour mon futur projet au maroc; merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:43
Bonjour,

Pour mettre mon grain de sel...

Il se trouve qu'il y a une grande majorité d'hommes issus du Maghreb qui considèrent que les femmes vivant en Europe ne sont pas sérieuses "pour rester correcte" mais pour passer du bon temps ça fait l'affaire et qu'il est inenvisageable pour eux un mariage avec elles !! et puis quoi encore hein !

Par contre, selon leur vision "bien tronquée" les femmes issues de leur pays d'origine sont ce qu'il y a de mieux pour une vie maritale, sérieuses, bla bla bla...

Mais bien vous en a pris, quand on lit les nombreux témoignages sur le net sur ses pseudos mariages d'amour et qui finissent dans des interminables recours judiciaires pour tenter de retrouver un semblant d'orgueil égratigné ...

Je ne les plains pas bien au contraire !

2
Bonjour a tous,

quand on dit la majorité d'hommes et vous oubliez les femmes ?
or quand on dit les maghrebins , vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
toute le monde a la haine et la rage contre les maghrebins .... quelle mauvaise foi ...
un nombre incalculable de personnes sont de mauvaise foi, c'est vrai et souvent fort peu scrupuleuses.... de là à étaler la vie de chacun et de mettre un peu plus de gasoil sur le feu.... franchement, où va t on ?????


Kad
0
Utilisateur anonyme > hispano
6 mars 2009 à 15:32
Bonjour,

Il n'y aucune haine dans mes propos, j'énonce simplement des faits récurrents et perso ça m'agace de voir ces agissements peu scrupuleux d'autant que je connais dans mon entourage un certain nombre de personnes qui en ont été victimes !!

Alors quand tu dis " Où vas t-on ?" ça me fait un peu sourire...Il n'y a pas de fumée sans feux !

Pour finir, je suis d'origine Algérienne donc aucun sous entendus xénophobes ...

0
smartheart65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 08:19
bonjour!
en 2009 encore vous vous complique la vie pour des marriages blanc gris noir
n'importe quelle couleur
il faut d'abord aimer la personne vivre avec et apres parler du marriage
bonne contuniation
0