Travail non payer ... Signaler mccoy - Dernière réponse le 5 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'ai travailler chez un particulier qui ne ma pas payer ( travail au noir) je suis demandeur d'emplois qu'elle sont mes droits merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaretelle Aucun. Le travail au noir est illegal. Pas de contrat ni de fiche de paye donc vous vous êtes fait avoir. Vous ne pouvez pas prouver que vous avez travaillé pour ce particulier. Désolé pour vous. ... Signaler mccoy merci c cool je m'en douter un peu bonne journée Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaretelle Aucun. Le travail au noir est illegal. Pas de contrat ni de fiche de paye donc vous vous êtes fait avoir. Vous ne pouvez pas prouver que vous avez travaillé pour ce particulier. Désolé pour vous. ... Signaler mccoy merci c cool je m'en douter un peu bonne journée