Proprio qui reprend logement et preavis ?
cecile59880
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cecile59880 -
cecile59880 -
Bonjour,
ma proprietaire vient de m informer qu elle voulait reprendre le logement a la date des 3 ans du bail pour y vivre je dois donc recevoir une lettre pour le 15 avril (fin du bail 15 octobre)
Mais elle me dit que je ne peut pas quitter la maison avant cet été
ma question es la suivante ai je encore un preavis a donné (3 mois) a partir du moment ou c elle qui reprend la maison ( apres la reception de son courrier )
car je ne voudrais pas passer a coté d une autre location
d avance merci
ma proprietaire vient de m informer qu elle voulait reprendre le logement a la date des 3 ans du bail pour y vivre je dois donc recevoir une lettre pour le 15 avril (fin du bail 15 octobre)
Mais elle me dit que je ne peut pas quitter la maison avant cet été
ma question es la suivante ai je encore un preavis a donné (3 mois) a partir du moment ou c elle qui reprend la maison ( apres la reception de son courrier )
car je ne voudrais pas passer a coté d une autre location
d avance merci
A voir également:
- Proprio qui reprend logement et preavis ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
7 réponses
Bonjour,
A réception de ce courrier, vous pouvez partir quand vous le souhaitez. Mais biensur ne pas oublier d'en avertir votre propriétaire et de prendre rendez-vous pour l'EDL de sortie.
A réception de ce courrier, vous pouvez partir quand vous le souhaitez. Mais biensur ne pas oublier d'en avertir votre propriétaire et de prendre rendez-vous pour l'EDL de sortie.
Oui, je confirme avant que quelqu'un d'autre vienne dire le contraire, vous pouvez partir quand vous voulez et sans autre préavis avec juste un rendez-vous pour l'état de lieu.
La fleur des îles n'est pas sur forum en ce moment, tant mieux !
La fleur des îles n'est pas sur forum en ce moment, tant mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, parce qu'elle dirait le contraire systématiquement alors que nous sommes surs de ce que nous affirmons, 30 degrés à la Guadeloupe... elle a de la chance, mais elle doit avoir trop chaud (lol) !