A voir également:
- Communication obligatoire du locataire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Recensement population obligatoire - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
1 réponse
bonjour : Je pense que le syndic a le droit de connaître le nom des occupants de l'immeuble qu'ils soient propriétaires ou non, et ceci dans le cas où il serait obligé de les contacter rapidement.
S'il n'y a aucun problème, votre locataire ne sera pas contacté.
Et parfois, lorsqu'il y a des locataires indésirables, cela peut permettre de les rappeler à l'ordre et au respect du règlement donc à celui de l'ensemble des résidents. Je ne vois pas en quoi cela vous pose problème. Personnellement, je ne vois aucune raison de s'en cacher.
S'il n'y a aucun problème, votre locataire ne sera pas contacté.
Et parfois, lorsqu'il y a des locataires indésirables, cela peut permettre de les rappeler à l'ordre et au respect du règlement donc à celui de l'ensemble des résidents. Je ne vois pas en quoi cela vous pose problème. Personnellement, je ne vois aucune raison de s'en cacher.
paulux
Je conviens que pour des raisons pratiques le Syndic est en droit de connaitre le nom du locataire. MAIS EST-CE UNE OBLIGATION DE COMMUNIQUER CETTE INFORMATION AU SYNDIC.