Calculer l'indemnisation pour inaptitude
karimyag
-
3 mars 2009 à 15:01
pikornette Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 3 mars 2009 à 17:28
pikornette Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 3 mars 2009 à 17:28
Bonjour,
le medecin de travail ma proposer de me déclarer inapte sans recalification dans l'entreprise, je souhaite savoir comment mon indemnisation sera calculer sahant que mon salaire a évoluer dans cette boite depuis 9 ans,car j'ai commencer comme simple employé et j'ai fini comme directeur
je travail dans la restauration rapide
aider moi SVP
le medecin de travail ma proposer de me déclarer inapte sans recalification dans l'entreprise, je souhaite savoir comment mon indemnisation sera calculer sahant que mon salaire a évoluer dans cette boite depuis 9 ans,car j'ai commencer comme simple employé et j'ai fini comme directeur
je travail dans la restauration rapide
aider moi SVP
A voir également:
- Calculer l'indemnisation pour inaptitude
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum licenciement
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Indemnisation pompier volontaire 2024 - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
pikornette
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
63
3 mars 2009 à 17:28
3 mars 2009 à 17:28
Bonjour,
Il faut se reporter à votre convention collective et multiplier par autant de 1/10 qu'elle le prévoit, votre dernier salaire brut. Ne pas intégrer votre indemnité de licenciement ni vos congés payés, bien sûr. Salutations.
Il faut se reporter à votre convention collective et multiplier par autant de 1/10 qu'elle le prévoit, votre dernier salaire brut. Ne pas intégrer votre indemnité de licenciement ni vos congés payés, bien sûr. Salutations.