Annulation devis
chtigirl
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2 mars 2009 à 19:25
chtigirl - 26 juin 2009 à 13:22
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Foyer
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13 octobre 2016
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2 mars 2009 à 21:08
2 mars 2009 à 21:08
Bonsoir ,
A mon avis, vous avez fait preuve de beaucoup de patience.
Faites donc un courrier rappelant les differentes dates de l'affaire, vos appels telephones.
Comme la date "limite" d'apres leurs indications est passée depuis longtemps, vous demandez la resiliation pure et simple de la commande, au jour de la reception du courrier et la restitution de votre acompte.
S'ils ne veuelent pas, vous engagez directement une procedure d'annulation de commande aupres de votre tribunal d'instance.
A mon avis, vous avez fait preuve de beaucoup de patience.
Faites donc un courrier rappelant les differentes dates de l'affaire, vos appels telephones.
Comme la date "limite" d'apres leurs indications est passée depuis longtemps, vous demandez la resiliation pure et simple de la commande, au jour de la reception du courrier et la restitution de votre acompte.
S'ils ne veuelent pas, vous engagez directement une procedure d'annulation de commande aupres de votre tribunal d'instance.
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4 mars 2009 à 21:41
4 mars 2009 à 21:41
Bonsoir ,
Oui pour le courrier en LR/AR.
Concernant les dates, n'indiquez que celles dont vous etes certain, sinon parlez de "vers le ...".
Oui pour le courrier en LR/AR.
Concernant les dates, n'indiquez que celles dont vous etes certain, sinon parlez de "vers le ...".
Bonjour,
Pour info, j'ai fait un courrier recommandé avec A.R. J'ai attendu plus de 15 jours.
La société ne l'a pas été retiré. J'ai donc fait un FAX avec mise en demeure à la société.
Le jour même, coup de fil pour prise de rendez-vous.
Le portail a donc été posé ; j'ai réglé la totalité de la facture.
Aussi, 2 jours plus tard j'ai appelé la société pour venir constater plusieurs défauts.
Cela fait 3 mois, j'ai relancé la société par téléphone (3 fois le même jour). J'ai donc fait un FAX et j'attends de leur nouvelle.
Qu'est-ce que vous me conseiller de faire ?
MERCI.
Pour info, j'ai fait un courrier recommandé avec A.R. J'ai attendu plus de 15 jours.
La société ne l'a pas été retiré. J'ai donc fait un FAX avec mise en demeure à la société.
Le jour même, coup de fil pour prise de rendez-vous.
Le portail a donc été posé ; j'ai réglé la totalité de la facture.
Aussi, 2 jours plus tard j'ai appelé la société pour venir constater plusieurs défauts.
Cela fait 3 mois, j'ai relancé la société par téléphone (3 fois le même jour). J'ai donc fait un FAX et j'attends de leur nouvelle.
Qu'est-ce que vous me conseiller de faire ?
MERCI.
4 mars 2009 à 18:33
Merci pour la réponse, mais je suppose que le courrier doit être adressé en recommandé avec accusé réception ?
D'autre part, je n'ai plus les dates exactes concernant les appels téléphoniques avec l'installateur qui devait me rappeler le 19 février 2009. J'ai simplement un fax du 17/12/2008 que j'avais fait + le passage de l'installateur pour métrer en date du 3 novembre 2008.
J'espère que c'est suffisant pour résilier car le commercial m'a signalé qu'il demandait un acompte (1480 euros) pour la fabrication (portail en aluminium).
Cordialement