Travaux en cours et artisan radie du registre
caius
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signe avec un entrepreneur un devis pour un terassement.
Ce dernier realise une partie des travaux (par intermittence) (debut autour du 20 octobre?, fin provisoire 6 decembre) , mais ne peut finir compte tenu des conditions climatiques.
Debut decembre il me demande le reglement de 97% du devis sous pretexte que la banque lui reclame des rentrees d'argent pour couvrir l'achat des materiaux.
Apres de nombreuses negociations nous acceptons de lui regler 75% du montant global (puisqu'aucun nes postes n'est completement termine).
Le cheque est donne seconde semaine de decembre.
Apres cela, 2 mois de pluie et de tempete empeche toute evolution du chantier.
Fin fevrier j'apprends par hasard que cet artisan a demande a etre radie du registre du commerce fin novembre.
Sommes nous toujours lie a cet artisan par le devis signe.
Quelles sont les precautions a prendre pour pouvoir faire realiser les travaux par un autre artisan.
Cordialement
GR
J'ai signe avec un entrepreneur un devis pour un terassement.
Ce dernier realise une partie des travaux (par intermittence) (debut autour du 20 octobre?, fin provisoire 6 decembre) , mais ne peut finir compte tenu des conditions climatiques.
Debut decembre il me demande le reglement de 97% du devis sous pretexte que la banque lui reclame des rentrees d'argent pour couvrir l'achat des materiaux.
Apres de nombreuses negociations nous acceptons de lui regler 75% du montant global (puisqu'aucun nes postes n'est completement termine).
Le cheque est donne seconde semaine de decembre.
Apres cela, 2 mois de pluie et de tempete empeche toute evolution du chantier.
Fin fevrier j'apprends par hasard que cet artisan a demande a etre radie du registre du commerce fin novembre.
Sommes nous toujours lie a cet artisan par le devis signe.
Quelles sont les precautions a prendre pour pouvoir faire realiser les travaux par un autre artisan.
Cordialement
GR
A voir également:
- Travaux en cours et artisan radie du registre
- En cours d'acheminement - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire