Demande de bourse pour rentrée en lycee

catarina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis divorcée, j'ai un revenu mensuel de 1206 euros net et 150 euros de pension alimentaire. j'ai un enfant à charge qui rentre en lycée (je pense bac pro électrotechnique) à la prochaine rentrée.

Ai-je le droit à la bourse ?

je vous remercie de votre réponse rapide.

Cordialement

Mme De Carvalho Catarina
A voir également:

6 réponses

Yvette

Bonjour vous allez trés certainement avoir entre les mains les imprimés pour demande de cette bourse et tout y est expliqué , donc de ce fait , vous verrez si vouss êtes dans la tranche pour avoir droit à cette bourse
1
catarina

Bonjour Yvette

j'ai eu les documents
sachant que je suis divorcée, est-ce que je dois cocher la case "le père et a mère sont-ils tous les deux salariés" ?

ou juste la case b7
0
hirondelle > catarina

bonjour catarina, j'aurais voulue savoir ou avait fait votre demande de bourse ? par avance merci.
0
hirondelle

bonjour, j'aurais voulue savoir à qui dois-je me renseigner pour faire une demande bourse pour ma fille qui est au lycée, par avance merci
0
Yvette

Bonjour juste la case qui vous concerne puisque c'est vous qui en avez la garde
0
hirondelle

bonjour je voudrais savoir à qui dois-je demander un dossier pour une bourse d'étude ? par avance merci
0
lali

Faut demander un dossier à l'établissement où est scolarisé votre enfant cette années.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

allez sur le site du CROUSS.Vous faites une simulation et vous savez si vous avez droit à une aide et ils vous envoient un dossier à remplir.
0
tof51430

bonjour,

Et si vous demandiez directement au Lycée ? :o)
-1